Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vos projets à l'hôpital?
-
stéph
vos projets à l'hôpital?
salut, j'aimerai partager avec vous vos éventuels projets que vous avez ou que vous aimeriez monter dans un service pédiatrie. Merci bcp
-
titi
Re: vos projets à l'hôpital?
salut moi j'ai effectue un stage de decouverte et j'ai propose un livret d'accueil a mettre dans chaque chambre pour les enfants fait avec des images et des petits jeux , ensuite j'ai effectue des etiquettes pour mettre sur le tableau des transmissions entre le personnel soignant et l'EJE
Ensuite j'ai lancer l'idee et j'ai vu ceci sur les cassettes de sparadra
interioriser le medical a travers les playmobil , ou encore faire la malette du docteur afin que ces jeunes patients exteriorise ce qu'il ressente
Ensuite j'ai lancer l'idee et j'ai vu ceci sur les cassettes de sparadra
interioriser le medical a travers les playmobil , ou encore faire la malette du docteur afin que ces jeunes patients exteriorise ce qu'il ressente
-
amélie
salut, moi j'ai fait mon stage à responsabilité educative à l'hôpital et mon mémoire à porté sur la sécurité affective dans cette institution. le support que j'ai choisi a été le jeu, les activité d'éveil pour permettre aux enfats de retrouver la maitrise de leur corps, d'éprouver des sensation agréable par celui ci,de pourvoir mettre des mots sur leurs peurs, leurs angoisse leurs douleurs....
-
mimi
bonsoir amélie sans entrezr dans les détails de ton mémoire car il est bien sur hors question de "pomper" peux tu me dire sur quels auteurs et quelles théories tu t'es appuyées?
-
Mélanie
Salut,
je change de sujet mais pourriez m' en dire un peu plus sur vos stages
et si vous aviez des contacts car j' aimerais faire mon stage a l' hopital ( juillet 2006)
ps: l' habite en region parisienne
merci d' avance
je change de sujet mais pourriez m' en dire un peu plus sur vos stages
et si vous aviez des contacts car j' aimerais faire mon stage a l' hopital ( juillet 2006)
ps: l' habite en region parisienne
merci d' avance
-
amélie
salut, je veut bien discuter avec toi de l'hôpital mais c'est un vaste sujet soit plus précise: l'équipe, les enfants, les pathologies.... je te conseil de pas réfléchir trop ton projet sans connaitre le public que tu vas rencontrer car d'un hôpital à un autre ce n'est pas toujoursla même chose. Moi j'habite en lorraine donc je n'ai pas de contact. mais fait tes demandes dés maintenant, car à mon avis sur paris ça doit être chaud de trouver un stage.
-
stéph
salut amélie en effet tu change de sujet, mais c'est pas grave si cela peut t'aider, il y a lagny bondy montfermeil qui accueille des stagiaires, sinon c'est les hôpitaux de paris (bicètre, trousseau...)
a celle ou ceux qui ont monté des projets à l'hôpital ce serai très gentil de nous en faire par de façon à ce que l'on puisse en discuter.
Merci à tous
bonne soiré à vos tous
stéph
a celle ou ceux qui ont monté des projets à l'hôpital ce serai très gentil de nous en faire par de façon à ce que l'on puisse en discuter.
Merci à tous
bonne soiré à vos tous
stéph
-
Mélanie
oui c'est sur c'est très dure et j' ai deja commencé mes demandes mais malheureussement c'est toujours négatifs c'est pourquoi je vous demande.
lagny tu aurais l' adresse plus précises stp?Voir le nom de la personne a contacter?
Merci pour vos réponses
Pour être plus précise a l' hopital en pédiatrie si possible avec les nourissons et avec une eje
lagny tu aurais l' adresse plus précises stp?Voir le nom de la personne a contacter?
Merci pour vos réponses
Pour être plus précise a l' hopital en pédiatrie si possible avec les nourissons et avec une eje
-
stéph
salut mélanie
à lagny c'est 31 avenue du général leclerc 77405 lagny sur marne
tél 0164307070 et demander marie thérèse PASTOR
Robert BALANGER c'est boulevard robert ballanger 93600 aulnay tél 0149367048 demander madame BEKKA
montfermeil j'ai que le numéro, 0141708156
voila en espérant que cela peut t'aider
stéph
à lagny c'est 31 avenue du général leclerc 77405 lagny sur marne
tél 0164307070 et demander marie thérèse PASTOR
Robert BALANGER c'est boulevard robert ballanger 93600 aulnay tél 0149367048 demander madame BEKKA
montfermeil j'ai que le numéro, 0141708156
voila en espérant que cela peut t'aider
stéph