Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

notes du DE

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Cathy

Re: notes du DE

Message non lu par Cathy » 17 janv. 2006 12:42

Coucou!
ça y est ma lettre est partie, j'espère que je recevrais vite mes notes, je suis impatiente. C'est quand même pas normal que ça ne fonctionne pas partout de la même façon.
Sinon, mon entretien c'est très bien passé mais on est 11 à postuler pour le poste, donc on verra bien mais j'espère que ce sera bon car ce poste m'intéresse vraiment. Attendons le 27 janvier pour être fixé :tv)

Aude

Message non lu par Aude » 17 janv. 2006 18:52

Bonjour Cathy!!!
Je te remercie énormément de m'avoir accorder un peu de temps. J'espère que ton entretien aura marcher.
J'ai 20 ans donc c'est vrai que les années précédentes, je n'y croyai pas trop surtout la premiere année. Mais cette année je voudrais vraiment y rentrer. En fait, moi j'ai réussi les deux fois précédentes l'épreuve du dossier mais je ne suis jamais aller à l'oral, c'est l'écrit qui me bloque toujours le passage.
Donc si tu as des conseils, je prend tout bien sur.
Est ce que tu as msn???
ça fait beaucoup de questions à la fois, désolé....
Courage à toi et tout le monde.
Aude

cathy

Message non lu par cathy » 17 janv. 2006 21:07

Coucou Aude!
L'année où j'ai été prise j'avais 20 ans presque 21 donc c'est bon signe, du moins je l'espère pour toi car je sais que l'attente est très difficile.
Oui j'ai msn "messenger" c'est cathymaya73@hotmail.com, ça me ferait plaisir de pouvoir discuter avec toi pour prendre de tes nouvelles!
Je n'ai pas eu le temps de regarder les docs cet aprem mais je m'en occupe demain!
A bientôt.

Répondre