Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IRFFE Amiens concours samedi
-
orele
Re: IRFFE Amiens concours samedi
coucou j'espère que le concours c'est bien passée. quel était votre sujet. courage pour la suite.
-
Karine
Salut tt lmonde!
o fait vous savez kan est-ce qu'on aura les résultats du concours de samedi?
merci d'avance!
o fait vous savez kan est-ce qu'on aura les résultats du concours de samedi?
merci d'avance!
-
nathalie
coucou
pour le sujet on est tombé sur les banlieues!c'était vraimment Le sujet d'actualité donc il fallait s'y attendre je crois.Malheureusement je ne sais pas non plus quand est ce que les résultats tombent!Verra bien.Je pense qu'il va falloir attendre 1 mois 1/2 a peu prés.
pour le sujet on est tombé sur les banlieues!c'était vraimment Le sujet d'actualité donc il fallait s'y attendre je crois.Malheureusement je ne sais pas non plus quand est ce que les résultats tombent!Verra bien.Je pense qu'il va falloir attendre 1 mois 1/2 a peu prés.
-
claire
j'ai passé aussi le concours d'amiens et je sais que les résultats vont pas tarder, enfin on va pas attendre un moi et demi parce que l'oral est le 21 février. heureusement d'ailleurs parce sue l'attente, ya rien de pire!lol
Sinon j'ai trouvé le sujet plutot sympatoche vus les debats actuels.
Gros bisous à tous et à toutes et courage!!
Sinon j'ai trouvé le sujet plutot sympatoche vus les debats actuels.
Gros bisous à tous et à toutes et courage!!
-
Amandine
Les résultats sont sur le site de l'IRFFE ^^ Moi qui croyais avoir fait totalement du hors-sujet.. Pfioouu j'suis étonnée là ! Est-ce que vous savez en quoi consiste l'oral ?
Bon courage à toutes !
Bon courage à toutes !
-
Nat
franchement je vois pas l'intérêt de faire remonter tous les post concernant le concours eje d'amiens pour prévenir ke les résultats sont sur le site
déja qu'on encombre ce forum avec nos concours alors qu'il est normalement destiné aux PROFESSIONELS pour échanger sur leur pratique
un seul post ne suffit donc pas ???
pfffff
déja qu'on encombre ce forum avec nos concours alors qu'il est normalement destiné aux PROFESSIONELS pour échanger sur leur pratique
un seul post ne suffit donc pas ???
pfffff