Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats concours lille

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
anna

Re: résultats concours lille

Message non lu par anna » 18 janv. 2006 19:18

Je suis démoralisée!!!
J'espérais tellement l'obtenir ce concours!!!!
Je vous envie vous qui l'avez eu!
Je me demande ce qui n'a pas été!
En tout cas bonne chance pour l'oral à celles qui le passe!

nathalie

Message non lu par nathalie » 19 janv. 2006 08:57

oui surtout pour ceux qui ne l'ont pas eu je pense qu'il faut positiver. je sais c'est plus dur a dire qu'a faire mais je connais cette situation car j'ai eu beaucoup d'échecs scolaires.
Par contre je pense a Elodie que je connais bien car je suis en prépa avec elle.Surtou je croise les doidts pour elle pour amiens et reims car elle mérite énormement d'obtenir un ecrit car elle a tres bien bossé en prépa et je comprendrai vraiment pas si elle n'en obtient pas un.En tout cas elle sait que je suis tout coeur avec elle.

Betty

Message non lu par Betty » 19 janv. 2006 11:09

Moi aussi j'ai recu le courrier tant attendu : je suis prise pour l'oral!!!!!!!!!!!
félicitation a toutes celles qui sont dans mon cas, bonne chance pour l'oral! je suis désolée pour toutes les autres...

laurie

Message non lu par laurie » 19 janv. 2006 11:25

coucou,

moi aussi j'ai reçu cette lettre tant attendu et aussi la réponse que j'attendais tant: je passe l'orallll.
Felicitation à tout ceux qui ont été reçu et m... pour la suite et pour les autres ne perdaient pas courage

anne-france

Message non lu par anne-france » 19 janv. 2006 12:05

coucou tout le monde et bien moi aussi j'ai eu l'écrit! j'espère avoir l'oral cette fois : l'an dernier je l'ais passé mais je l'ais raté! si vous avez des ptits conseils pour les oraux ils sont les biens vnus..a bientot

virginie

Message non lu par virginie » 19 janv. 2006 12:26

pour papillon : lané derniere il y avait combien de place pour combien de candidats? est ce que les notes ecrites comptent?
si vous savez merci de me repondre

Marie

Message non lu par Marie » 19 janv. 2006 12:28

Est ce que certains pourraient me renseigner sur ce qui nous attend à l'oral? Entretien indiviuduel? de groupe?

Merci de me renseigner, moi j'ai passé le concours à Montrouge et je me suis inscrite à Lilles pour l'oral grâce au GNI.

Félicitation à tous ceux qui l'ont eu et pour les autres ne désespérer pas, c'est en insistant que vous y arriverez.

papillon

Message non lu par papillon » 19 janv. 2006 14:03

pour virginie

l'année dernière il y avait environ 1000personnes qui passaient l'écrit
sur ces 100 candidats je pebse qu'il en ont pris entre 300 et 400 pour l'oral pour finalement prendre 90 personnes
le nbre de personnes est fixée par la Ddass cette année il peut y en avoir plus ou moins on le sait qd on recoit les resultats de l'ecrit
les notes de l'ecrit compte lorsque qu'il ya des personnes qui ont eu la meme note a l'oral
bonne chance a tous

virginie

Message non lu par virginie » 19 janv. 2006 17:15

merci papillon pour tes informations.dit toi lané derniere tu avai eu combien a loral?car g passé nancy lané dernoiere g eu 14,5 de moyenne a loral sachan que les notes ecrites ne comptaient pas et g pa été prise(22eme sur liste dattente) faut dire a nancy il y avaient que 20 places pour 250 qui passait loral.sinon sait tu a partir de combien ils ont pri? merci et bonne chance a toi

elodie

Message non lu par elodie » 19 janv. 2006 17:58

Merci nathalie.

Je ne sais pas si je le mérite, c'est vrai que je me suis bcp investie dans ce concours et j'ai essayé de faire mon maximum pour le travailler mais visiblement ca ne suffit pas ou alors ce n'était pas la bonne manière de faire!

Je suis d'autant plus décue parcequ'en faisait mon stage en classe passerelle, je me rend compte que ce métier est génial parcequ'il est super enrichissant, le contact est agréable aussi bien avec les enfants que les parents et puis les professionnels sont très accueillants... alors je m'en veut d'avoir raté cet écrit...

Si je ne parviens pas à avoir un concours cette année, je retenterai ma chance l'année prochaine après tout je n'ai que 19ans.

Félicatation à toi, tu le mérites aussi. Fais de ton mieu pour réussir l'oral!

A bientot & bonne continuation pour les autres

Répondre