Bonjour a tous et à toutes, voila je suis en 1ere année assistante social et je fais un sondage :
1 ) pouvez vous me dire quelles ont ete vos motivations principales pr devenir ES ( je m'adresse aux etudiant(e) + au professionnel ES ?
2 ) et vos motivations pour travailler dans le social ?
Merci de bien vouloir me repondre pour m'aider dans mes recherches
Audrey
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
demande d'infos
-
tourloupette
Re: demande d'infos
BONJOUR
Tu devrais leur poser directement la question sur leur forum, à moins que tu ne veuilles aussi connaitre les motivations des EJE :mdr!:
je me permets de répondre, je suis étudiante en 2ème année
1)motivation principale : accompagner l'enfant dans son développement en tenant compte de chaque étape pour son épanouissement.
2) dans le social : permettre aux personnes demandeuses de trouver par eux mêmes la solution qui leur correspond par une écoute et des orientations ciblées.
voilà l'avis d'une future EJE. :chine:
Tu devrais leur poser directement la question sur leur forum, à moins que tu ne veuilles aussi connaitre les motivations des EJE :mdr!:
je me permets de répondre, je suis étudiante en 2ème année
1)motivation principale : accompagner l'enfant dans son développement en tenant compte de chaque étape pour son épanouissement.
2) dans le social : permettre aux personnes demandeuses de trouver par eux mêmes la solution qui leur correspond par une écoute et des orientations ciblées.
voilà l'avis d'une future EJE. :chine:
-
Angélique
Bonjour à tous et toutes, je voudrais savoir combien de temps dure les études d'EJE ? Merci à ceux qui me répondront
Angélique
Angélique
-
les forums
bonsoir
alors Angélique, chapeau ! :chine:
non seulement tu ne cherches pas mais en plus tu t'incrustes dans une autre conversation... :lol2:
je plaisante, au moins tu ne lances pas un nouveau sujet sur une question qui a été posé un milliard de fois !!
ma réponse c'est CHERCHE, il y a 11 rubriques sur ce site, tu trouveras bien et puis si tu lis un peu les discussions sur ce forum tu trouveras aussi.
un indice cliques sur CHERCHER ET tapes REFORME.
alors Angélique, chapeau ! :chine:
non seulement tu ne cherches pas mais en plus tu t'incrustes dans une autre conversation... :lol2:
je plaisante, au moins tu ne lances pas un nouveau sujet sur une question qui a été posé un milliard de fois !!
ma réponse c'est CHERCHE, il y a 11 rubriques sur ce site, tu trouveras bien et puis si tu lis un peu les discussions sur ce forum tu trouveras aussi.
un indice cliques sur CHERCHER ET tapes REFORME.