Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral IRTS Neuilly

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
diane

Oral IRTS Neuilly

Message non lu par diane » 19 janv. 2006 15:09

coucou tout le monde,

je passe l'oral lundi matin à l'irts de neuilly et j'aimerais bien avoir le temoignage de celles qui ont deja vecu cette situation...et savoir avec environ combien a l'ecrit et à l'oral vous avez été recu les années précédentes!!

merci :bounce:

didine

Re: Oral IRTS Neuilly

Message non lu par didine » 19 janv. 2006 18:14

bonjour,

je suis diplomée de cette école et en fait je me souvien ke la drass avai baisser la note totale ecrite cad ke etai baisser a 12/30 o lieu de 15/30.
j'ai donc eu de la chance g eu 13/20
j ai passer loral et par surprise g eu 15/20.
voila g ete recu par la responsable de la filiere de l institut et une professionnelle.
voila
slt
:bye:

Flo

Message non lu par Flo » 19 janv. 2006 19:52

bonsoir!
moi je n'ai toujours rien reçu donc je m'inkiète. Pourrais-tu me dire quant as-tu reçu ta convocation pour l'oral?
Je te remerçi

bibi

Message non lu par bibi » 20 janv. 2006 14:15

moi jai recu ma convocation vers le 9 janvier. vous savez combien de temps dur les entretiens ? moi j'ai rendez vous le jeudi 26 janvier à 9h et jaimerai savoir si sa dure toutela matinée ou pas.

emilie

Message non lu par emilie » 20 janv. 2006 20:57

alors bibi, prévois toute ta matinée car on ne sais jamais bien combien de temps ca va durer. tu as deux entretiens et il y a un roulement entre les candidates, seulement il y a toujours un décalage de temps entre les deux entretiens. tu peux enchainer les deux ou comme moi j'avais fais attendre 1h entre les 2!
pour mes notes, j'étais recu avec 13 à l'écrit et 16 à l'oral!
voila, bon courage a toutes!

maimaine

Message non lu par maimaine » 22 janv. 2006 11:20

coucou, moi je vais passer l'oral à irts de parmentier LE 28 février 2006 et je n'ai eu que 11/20 à l'écrit. Vous croyez que les notes de l'écrit comptent. Ca m'inquiète un peu. Merci.

anneso

Message non lu par anneso » 22 janv. 2006 20:14

maimaine, vas voir le sujet "parmentier : dur, dur, dur" :ID2:

bibi

Message non lu par bibi » 23 janv. 2006 14:22

merci émilie !
pour celle qui ont passé l'oral pouvez vous nous dire a peu près les question qui vous ont été posé?? merci d'avance

Répondre