Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats de st honoré
-
soozz14@hotmail.com
Re: résultats de st honoré
pour info jai appellé st honoré et celles qui n ont pas leur resultats et qui lon passé le 13 decembre , cest car ce sont des correcteurs exterieurs et quil yen a un ou deux qui trainent et on aura nos resultat avant la fin de la semaine prochaine voila.
-
Célia
Salut,
Je viens de recevoir les résultats de l'écrit du 13 décembre.
Ne désespérez pas
Célia
Je viens de recevoir les résultats de l'écrit du 13 décembre.
Ne désespérez pas
Célia
-
jenny
alors les filles,
il y en a toujours pas une parmi vous qui pourrait changer de date d oral pour m arranger? répondez moi SVP ca serait vraiment sympa!merci qd meme
il y en a toujours pas une parmi vous qui pourrait changer de date d oral pour m arranger? répondez moi SVP ca serait vraiment sympa!merci qd meme
-
Ane-Lor
Ne vous inquiétez pas, moi je l'ai passé mi-novembre et j'ai eu les résultats mi-décembre et je viens de passer l'oral le 20 janvier. Bonne chance, et bon courage
-
soozz
bonjour a toutes , jaurais besoins de conseils des personnes qui sont deja a lecole , par rapport a la tenue a avoir pour les oraux.
jai un piercing au menton et mes amis me conseil de le retirer pour les oraux,ca fait tellement longtemps que je lai que je ne sais pas quoi penser et vous? et meme pour le reste faut il reelement etre "tres bien"habillée ou ils sont plutot cool. merci davance pour vos reponses.
jai un piercing au menton et mes amis me conseil de le retirer pour les oraux,ca fait tellement longtemps que je lai que je ne sais pas quoi penser et vous? et meme pour le reste faut il reelement etre "tres bien"habillée ou ils sont plutot cool. merci davance pour vos reponses.
-
Julia
Pour répondre a soozz , habille toi comme tu es tout les jours (sauf si c'est vraiment TRES extravagant lol).
J'ai passé mon oral a St Honoré et tt le monde était habillé normal !
Pour le piercing met un bijou discret et je pense que ca peut passer ... !!
Bon courage !!
J'ai passé mon oral a St Honoré et tt le monde était habillé normal !
Pour le piercing met un bijou discret et je pense que ca peut passer ... !!
Bon courage !!
-
soozz
merci pour ta reponse
je pense effectivement que je vais garder mon piercing,car dans mon esprit je passe pas un entretien pour etre commercial mais un oral pour rentrer en ecole deducateur qui sont généralement des gens assez ouvert desprit et tolérent.
si quelqun a un autre avis quil me le dise, ca membeterai vraiment de compromettre cet entretien a cause dun piercing.
si quelqun a un autre avis quil me le dise, ca membeterai vraiment de compromettre cet entretien a cause dun piercing.
-
Dorothée
Salut à vous qui avez eu vos résultats... je suis en pleine inscription et je m'interroge sur la difficulté des épreuves, est ce que quelqu'un peut m'en dire un peu plus ?
Merci.
Merci.
-
Chris
Tu as raison de defendre cela.
Pourtant, si jamais tu tombes malheureusement sur une personne trop (pardon du terme mais ca arrive) "conne", pas ouverte du tout, genre la vieille qui est outree de voir un piercing, ca risque d'etre mauvais.
Peu importe. Peut-etre devrais-tu l'enelever ne serait ce que pour l'entretien, cela n'engage a rien et c'est ton avenir qui est en jeu.
Tout le monde dans le social n'est pas "open".
Vue l'importance de la chose je pense qu'il vaut mieux eviter.
C'est juste mon avis.
Bonne chance a toi
Pourtant, si jamais tu tombes malheureusement sur une personne trop (pardon du terme mais ca arrive) "conne", pas ouverte du tout, genre la vieille qui est outree de voir un piercing, ca risque d'etre mauvais.
Peu importe. Peut-etre devrais-tu l'enelever ne serait ce que pour l'entretien, cela n'engage a rien et c'est ton avenir qui est en jeu.
Tout le monde dans le social n'est pas "open".
Vue l'importance de la chose je pense qu'il vaut mieux eviter.
C'est juste mon avis.
Bonne chance a toi