Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats concours isles

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jacinthe

résultats concours isles

Message non lu par jacinthe » 20 janv. 2006 18:40

coucou tout le monde!

J'ai passé le concours a Isles et je suis de Pau, donc je ne pourrai pas aller voir les résultats le vendredi ou ils paraissent! Est ce que je peux communiquer mon nom à quelqu'un que je pourrai appeler pour savoir? merci beaucoup, je suis déja très impatiente d'avoir ces résultats, donc si je dois attendre plus!!!! MERCI, bonne chance a tous!

Marion

Re: résultats concours isles

Message non lu par Marion » 20 janv. 2006 19:59

bonjour Jacinthe,
je peux regarder les résultats si tu le souhaite, c'est le 3 février, c'est ça ? Tiens moi au courant

Titou

Message non lu par Titou » 20 janv. 2006 20:02

Oui ! Je l'ai mis dans un autre sujet mais autant refaire une petite pub ici. Je vais voir les résultats le 3 février. J'essayerais de prendre les résultats en photo mais au cas où tu peux me donner tes nom et prénom et ta date de naissance par mail (en cliquant sur mon nom). Et j'enverrai ça par mail dès que possible.

En espérant se retrouver à l'oral, bon courage pour la suite !

Mel

Message non lu par Mel » 20 janv. 2006 21:07

Salut

Je fais également de même, j'avais déjà demandé à quelqun en lui laissant un mail, mais au cas ou il ne soit pas arriver, est ce quelqun pourrait aller voir pour moi aussi svp ?

Je suis à côté d'Aix en Provence et je ne pourrai pas me déplacer aussi.

Merci par avance

Au cas ou il y aurait quelqun je relaisserai mon nom et prénom !

merci d'avance !

Mel

virginie

Message non lu par virginie » 20 janv. 2006 22:48

salut!
comme toi j'ai passé le concours à Isle, je suis de Clermont Ferrand, je pense me rendre à l'IRFE pour consulter les résultats parce que ça fait beaucoup trop long d'attendre le mois de mars!!! je ne te promets rien mais si j'y vais (normalement c'est prévu) je veux bien regarder tes résultats, tu peux me communiquer ton nom à cette adresse : pelissier.virginie@free.fr

Mel

Message non lu par Mel » 23 janv. 2006 14:49

Salut

Etant donné que je n'ai pas l'arborescence, je ne sais pas si Virginie répondait à Jacinthe ou bien à moi dc bref je me permet de laisser mon nom et prénom pr le jour des résultats

Longere Mélanie, si quelqun pourrait regarder merci bp d'avance !

Titou

Message non lu par Titou » 24 janv. 2006 00:19

C'est noté Mélanie, je te dirai ça dès que possible !

A bientôt !

lydie

Message non lu par lydie » 24 janv. 2006 12:16

bonjour!!!

je suis de toulouse et je voulais savoir si tu pouvais me dire si j'ai réussi l'écrit de isle.Merci d'avance. Mon nom FRAYSSINES LYDIE.Suis née le 15/12/84
Mon email
lydie031@free.fr

Merci beaucoup

Mel

Message non lu par Mel » 24 janv. 2006 14:15

Salut et merci bp pour ton ptit coup de pouce ! a tres bientôt

Mel

Titou

Message non lu par Titou » 24 janv. 2006 21:12

Et zou, c'est noté pour Lydie aussi !

...Peut-être que le secrétariat pourrait m'accueillir si j'ai pas le concours... lol !

Je passe le concours de Tours jeudi, il y en a qui y seront aussi ?

Bon courage à tout le monde et n'hésitez pas pour les nouveaux (nouvelles) à me le dire si vous voulez les résultats !

Titou

Répondre