Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

parcours personnel

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
kiki

parcours personnel

Message non lu par kiki » 21 janv. 2006 10:35

Salut à toutes et à tous,
pour remplir mon dossier d'inscription à l'école d'EJE, on me demande de définir "mon parcours personnel, professionnel et bénévol". Ils entendent quoi par "personnel"?

claire

Re: parcours personnel

Message non lu par claire » 21 janv. 2006 13:46

sans doute ce que tu as fait comme sport... sortie centre d'interet...

Tangerinedelille

Message non lu par Tangerinedelille » 21 janv. 2006 16:28

Bonjour kiki,

"personnel":ce qui t'a amené à vouloir devenir EJE dans ta vie privée par exemple (ton origine familial, le fait de devenir mère...). C'est très vague, mais c'est selon ton vécu, ta manière de savoir prendre du recul sur celui-ci et de l'analyser. J'espère avoir éclairé ta lanterne.

didine

Message non lu par didine » 21 janv. 2006 17:09

slt

c exactement ce ke ve dir tangerinedelille.
kan on te demande de définir ton parcour kel kil soi tu doi en fait leur raconter ce ke tu ve sur toi, t choix ta vie, tes centre d interet, etc c super varier et en fait en le lisant ils peuve se faire une premiere vague idee de ki tu es etc
c pa mechant ne te prend pa la tete dessu ms fai toi un brouillon ou tu mettrai tt ce ke tu ve leur raconter et ensuite tu l organise de facon plus construite.
voila bon courage :bye:

Répondre