Bonsoir,
Je voudrais savoir si qq'un aurait une idée car j'aimerais apprendre le langage des signes (sans passer par une formation prof) mais faire ça plutot tranquille à la maison!Auriez vous des références de livres, d'enseignement à me souffler??Merci bcp! :bye: :crazy2:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
le langage des signes
-
éva
Re: le langage des signes
salut,
moi aussi ca me plairait et je c que dans les alentours de chez moi il i a une maison des jeunes et de la culture qui le propose essai de te renseigner aux mairies pres de chez toi ou alors dans des etablissements ou ils font des activites pour tous (danse, peinture...)
a+ :bye:
moi aussi ca me plairait et je c que dans les alentours de chez moi il i a une maison des jeunes et de la culture qui le propose essai de te renseigner aux mairies pres de chez toi ou alors dans des etablissements ou ils font des activites pour tous (danse, peinture...)
a+ :bye:
-
cathy
recherches si, dans ta region ,il n existerait pas une association de sourds et malentendants!a partir de la tu entres en contact avec eux afin de savoir s ils ne proposent pas des cours de lsf et egalement la possibilite de commander,dico,cd,k7...je pratique depuis 3 ans la lsf dans une asso a nice et je me suis acheter un cdrom pour pratiquer et reviser a la maison!!(virgin,fnac...)desolee je n ai pas le nom en tete,puisqu il est installer sur l ordi!je te renvoie un message apres recherche!bonjour et au revoir,je ne voudrais pas passer pour une malpolie,car j ai oublie de te saluer!!
-
cathy
zabou
me revoila,en esperant que le 1 message a ete pris en compte!le cdrom s apelle "j apprends la langue des signes francaise" avec patrice garillo,edition vega promotion 2002.voila et a+
me revoila,en esperant que le 1 message a ete pris en compte!le cdrom s apelle "j apprends la langue des signes francaise" avec patrice garillo,edition vega promotion 2002.voila et a+
-
Valou
Merci Cathy pour le renseignement!Je vais essayer de trouver le cdrom! à plus tard!