Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral l'horizon
-
tyty
Re: oral l'horizon
Merci Juju.Je pense que ça c'est bien passé mais on est jamais sùr de rien.
J'ai dis tout ce que j'avais à dire,mes motivations et tout ça.Maintenant c'est fait....En attente des résultats début juin....
J'ai dis tout ce que j'avais à dire,mes motivations et tout ça.Maintenant c'est fait....En attente des résultats début juin....
-
kristel
coucou! moi je le passe vendredi aprem, j'aimerai savoir comment se sont deroulés les oraux, Tu as attendu longtps entre l'oral eje et l'oral psy? tu as eu des questions auxquelles tu ne t'attendais pas? merci d'avance
-
anneso
bonjour,
j'ai passé l'oral le 20 janvier. Il y a deux parties , une avec un psy, une autre avec un professionnel. Le sentretiens sont basés sur le parcours, les motivations, les expériences. Bref, sur soi!
:crazy:
il faut être soi-même et surtout n'essayez pas de mentir sur des expériences car le psy et la professionnelle vous posent beaucoup de questions et ne laissent rien passer.
bon courage à tous et à toutes,
Ciao :bye:
j'ai passé l'oral le 20 janvier. Il y a deux parties , une avec un psy, une autre avec un professionnel. Le sentretiens sont basés sur le parcours, les motivations, les expériences. Bref, sur soi!
:crazy:
il faut être soi-même et surtout n'essayez pas de mentir sur des expériences car le psy et la professionnelle vous posent beaucoup de questions et ne laissent rien passer.
bon courage à tous et à toutes,
Ciao :bye:
-
fanny
salut
j'ai passé l'oral le 20 janvier aussi, et perso j'ai trouvé assez difficile le fait de parler sans avoir vraiment de retour.. j'ai pas compris ce que la psy attendais.. ( j'avais l'impression que chaque mot etait analysé lol)
j'ai trouvé l'eje plus rassurante, mais au fnal j'ai parlé des memes choses aux deux entretiens sans faire la distinction entre psy et eje..
bon donc je le sent pas tres bien.
j'ai passé l'oral le 20 janvier aussi, et perso j'ai trouvé assez difficile le fait de parler sans avoir vraiment de retour.. j'ai pas compris ce que la psy attendais.. ( j'avais l'impression que chaque mot etait analysé lol)
j'ai trouvé l'eje plus rassurante, mais au fnal j'ai parlé des memes choses aux deux entretiens sans faire la distinction entre psy et eje..
bon donc je le sent pas tres bien.
-
kris
salut fany, je passe l'oral a l'horizon dans kelkes jours et je stresse aurait tu quelques infos sur le deroulement, les questions merci d'avance
-
tyty
Salut Ju. J'ai passé l'oral de l'horizon le 20 janvier, l'après midi.D'abord,on a eut une réunion d'information d'une demi heure.J'ai trouvé ça bien car ça nous permettait de poser toutes nos questions sur la formation et ainsi mieux s'organiser dans l'optique d'être admise.Ensuite, j'ai eu les 2 entretiens.Avec la psy, j'ai dit tout ce que j'avais à dire.Pour l'eje,c'était un peu plus chaotique car elle a appuyer sur mon cv et sur mes hobbies et m'a reproché de ne pas les avoir mis en valeur.Mais c'est tout.On verra ... Et toi, tu fais quoi?Tu l'as passé le concours à l'horizon?