Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral irts parmentier

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
maimaine

oral irts parmentier

Message non lu par maimaine » 21 janv. 2006 22:26

Bonjour tout le monde, je passe l'écrit le 28 fevrier à l'irts parmentier, et j'aurai voulu savoir comment se passe l'oral et surtout l'épreuve de groupe. Alors s'il y en a parmi vous qui l'ont passée dites moi comment ça se passe. Merci à tous.

anneso

Re: oral irts parmentier

Message non lu par anneso » 22 janv. 2006 15:44

maimaine et sandrine: est-ce que vous êtes les mêmes personnes? si oui évitez de créer plusieurs sujets portant sur le même thème (ça prend de la place et empêche d'autres débats, merci!)

maimaine

Re: oral irts parmentier

Message non lu par maimaine » 22 janv. 2006 20:25

oui c'est parce que je croyais que le 1er message n'avait pas été enregisté. Par contre je souhaiterai toujours avoir une réponse à mon mess pour savoir comment se passe l'oral à l'irts, le type de questions posées,et surout l'oral de groupe. Merci.

Répondre