salut,
pouvez vous me conseiller ou m'aider. Lorsque vous avez été embauché pour la première fois comment vous êtes vous debrouillé sur le terrain par ex type crèche j'ai oublié de précise pour un poste EJE.
Quel groupe aviez vous, combien enfants?
avez vous un planing établi par la direction?
Quelles taches vous a t'on demandé?
Est ce que vous étiez sur plusieurs groupe?
je pense que vous avez commencé par observER mais comment?
merçi j'attend vos réponses
CHRISTELLE
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
embauche les premiers pas
-
lulu
Re: embauche les premiers pas
salut
je commence le premier février donc je te répondrai à se moment là.
ce que je peux déjà te dire cest quil n'y a pas de planning imposé par la direction. à savoir qu'il s'agit de la crèche privée d'une clinique donc le directeur est le directeur de la clinique.
il ny a pas de groupes denfants donc tout le monde soccupe de tous les enfants qui ont pour le moment de 1 à 12 ans environ.
je vais observer et questionner pour bien maitriser le fonctionnement, certes, mais quand tu es embauchée, il faut aussi agir puisqu'on compte sur toi.
j'en ai déjà parlé à l'équipe qui est d'accord. l'idée s'est de s'adapter aux enfants. je vais leur proposer des choses selon ce que j'observe, selon leur confiance en moi... mais je ne vais pas pratiquer de changes au début.
il y a des moments où je serais plus en retrait comme la sieste , le repas ou les changes... disons que je ferais plus attention à ce moment là.
pourquoi? tu as peur? cest normal... moi aussi!!!
lulu
je commence le premier février donc je te répondrai à se moment là.
ce que je peux déjà te dire cest quil n'y a pas de planning imposé par la direction. à savoir qu'il s'agit de la crèche privée d'une clinique donc le directeur est le directeur de la clinique.
il ny a pas de groupes denfants donc tout le monde soccupe de tous les enfants qui ont pour le moment de 1 à 12 ans environ.
je vais observer et questionner pour bien maitriser le fonctionnement, certes, mais quand tu es embauchée, il faut aussi agir puisqu'on compte sur toi.
j'en ai déjà parlé à l'équipe qui est d'accord. l'idée s'est de s'adapter aux enfants. je vais leur proposer des choses selon ce que j'observe, selon leur confiance en moi... mais je ne vais pas pratiquer de changes au début.
il y a des moments où je serais plus en retrait comme la sieste , le repas ou les changes... disons que je ferais plus attention à ce moment là.
pourquoi? tu as peur? cest normal... moi aussi!!!
lulu