j'aurai voulu savoir si ds vos structures les eje donnent les medicaments .
je suis actuellement en stage decouverte de premiere année et ds cette halte les eje donnent tous les medicaments méme sans ordonance!
enn temp que stagiaire on me demande aussi de les donner et franchement je suis assez mal a l'aise avec ça , n'ayant u aucun cour sur ce sujet je ne sais comment me positionner .
merci de votre aide
zabou
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
eje et medicaments
-
fabienne
Re: eje et medicaments
zabou,
je pense que tu ne dois pas donner les medicaments , en cas de probleme tu serais responsable .
je pense que tu ne dois pas donner les medicaments , en cas de probleme tu serais responsable .
-
Shaun
DS le multi accueil où je travaille on donne les médicaments mais avec l'ordonnance à l'appui. Je suis d'accord avec fabienne vaut mieux pour toi ne pas les donner d'ailleurs ce n'est pas de ton ressort en tant que stagiaire. Bon courage pour la suite.
-
vermicelles
salut
un stagiaire éduc ne donne pas de médicament
une stagiaire infirmière ou aux de puériculture peuvent le faire mais dans la condition comme dit shaun avec ordonnance à l'appui
de plus, il faut que la puér a auparavant donné son aval au professionnel
un stagiaire éduc ne donne pas de médicament
une stagiaire infirmière ou aux de puériculture peuvent le faire mais dans la condition comme dit shaun avec ordonnance à l'appui
de plus, il faut que la puér a auparavant donné son aval au professionnel
-
helene
avec une ordonnance une EJE peut aussi donner les médicaments...
mais ne tente rien en tant que stagiaire!
mais ne tente rien en tant que stagiaire!