Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

eje en galère

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
misskina

eje en galère

Message non lu par misskina » 23 janv. 2006 16:49

bonjour à vous les collègues!!!

Voilà déjà un mois que je suis dipômée et je n'ai toujours pas trouvé de travail, malgrésl'envoi de cv et lettres de motivations on m'appel pour me dire que les postes sont déjà occupés, si vous êtes dans le meme cas que moi laché vos commentaires!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :crying: :crying:

leo

Re: eje en galère

Message non lu par leo » 23 janv. 2006 19:18

Félicitation pour ton diplome !
ça fait 1 an et c'est pas prêt d'arriver vu la crise ! et les postes proposés sont pour des auxiliaires ! MARRE :grrr!: courage à toi !!!

popt

Message non lu par popt » 23 janv. 2006 19:39

hello faut surtout pas te décourager car les postes sontpeu nombreux, on est beaucoup sur les peu des postes à pourvoir..
j'ai mis près de 10 mois à trouver un poste d'EJE; avant cela quelques remplas et des petits boulots pour vivre!!!
surtout: reste motivée et continue à aller te présenter, fais le tour, insiste....
courage
a bientot

elohim

Message non lu par elohim » 25 janv. 2006 00:14

Essayez de voir sur le site de ANPE il y a pas mal d`offre.
soyez positive allez bon courage

Répondre