Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours limoges 2006

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sweet

concours limoges 2006

Message non lu par sweet » 18 janv. 2006 14:57

bonjour à tous!:arc:
J'ai passé le concours à limoges le 7 janvier dernier. J'habite à clermont-ferrand et je ne pourai pas me deplacer pour aller voir les resultats. J'aurai aimé trouver quelqu'un qui se rende sur place et qui accepte de me faire part des resultats...( par courrier on a les resultats que 1 mois apres!:triste:) quelqu'un serait-il volontaire??:bounce:
Séverine

Marion

Re: concours limoges 2006

Message non lu par Marion » 23 janv. 2006 10:13

salut séverine, si tu cherche parmi les otres com, ya titou je croi ki doit mettre les réultats si elle peut (a partir d'une photo, sinon fo lui laissé ton nom é elle doit répondre) je sais ce ke c moi je suis de vichy, é faire la route pour voir les résultats c'est galère!
ta été a clermont? pas facil lé sujet, perso pas trop emballé, des idées mais trop de mal a trouvé une idée de plan, alors g trop peur d'ètre parti hors sujet, mais bon avec des dissert c'est le risque.
bonne chance pour les résultats, a bientot.

Titou

Message non lu par Titou » 23 janv. 2006 14:52

Salut !

Ben je vois que ma proposition fait son chemin, lol. En effet, je vais à Limoges le vendredi 3 et je peux prendre vos résultats. C'est vrai qu'attendre un mois, c'est long...

Donc tu peux m'envoyer par mail tes nom, prénom et date de naissance (en cliquant sur mon nom) au cas où j'arrive pas à prendre de photo nette de la liste.

Je sais pas vous, mais moi j'ai un concours samedi prochain à Tours alors bon courage pour la suite !

Marion

Message non lu par Marion » 24 janv. 2006 10:05

tu nous tiens au courant pour tours moi j'ai refusé la date du 28 parce ke je vais a dijon, donc tours se sera pour mars! leur sujet de dissert sont pas facil, perso l'an dernier j'ai pas compri, et mème en voyant la correction je compren pas leur raisonnement sur" éduquer c'est oser.que pensez vous de ce role de l'éducateur" un truc dans ce genre. tu t'es entrainée o résumé de texte lu? je crois qu'en fait ca dépend de qui lit, moi la fille était trop bien javé le temps de recopier preske tout le texte donc d'avoir un max d'info pour résumer, mais yen a ki sont plus speed!!! bon courage.

Titou

Message non lu par Titou » 25 janv. 2006 14:52

Ok, je vous dirai pour Tours ! Moi je pouvais pas le 4 mars car j'avais déjà un concours à Angers. D'un côté ça m'arrange de le passer samedi sinon j'aurais eu 3 concours en mars (je passe Nantes le 11 mars)...
C'est vrai que ton sujet de dissert est pas trop compréhensible, c'est rassurant : on va pas tomber sur le même cette année ! Pour le résumé je m'entraîne avec des textes tombés les années d'avant.
Aller, au boulot, j'ai une dissert qui m'attend.

Répondre