Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire sr les bébés
-
ACG
mémoire sr les bébés
Je veux faire mon mémoire sur la place que l'EJE peut donner aux bébés dans une structure où rien n'est mis en place avec eux. mais je ne sais pas vraiment comment tourner les choses. Pouvez vous me donner des pistes de éflexio, merci d'avance...
-
lulu
Re: mémoire sr les bébés
en effet, cest difficile car le sujet est vaste.
mais pour t'aider, peut être peux tu observer divers moments de la vie quotidienne afin d'observer ce qui est ok et ce qui manque d'après toi, auniveau de la relation éducative, affective...
attention à la surstimulation!
tu peux aussi te tourner vers loczy (tu tappes "association pikler loczy" dans google).
avec des éléments plus précis nous pourrons t'aider
mais pour t'aider, peut être peux tu observer divers moments de la vie quotidienne afin d'observer ce qui est ok et ce qui manque d'après toi, auniveau de la relation éducative, affective...
attention à la surstimulation!
tu peux aussi te tourner vers loczy (tu tappes "association pikler loczy" dans google).
avec des éléments plus précis nous pourrons t'aider
-
vermicelles
salut ACG,
comme lulu, je te dirais de partir de tes observations dans la section des bébés, ....et puis de recentrer éventuellement ton sujet de mémoire.... en parlant à ton guidant de mémoire
car cela me semble bien vaste
mais c'est peut etre faisable si tu as l'accord du guidant
comme lulu, je te dirais de partir de tes observations dans la section des bébés, ....et puis de recentrer éventuellement ton sujet de mémoire.... en parlant à ton guidant de mémoire
car cela me semble bien vaste
mais c'est peut etre faisable si tu as l'accord du guidant
-
ACG
je vous remercie pour vos conseils. je crois que vous avez raison il faut que je réfléchisse à ce qui me semble le plus important. Merci à vous...