Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

le serieux de l'irfe d'isle

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sissi

le serieux de l'irfe d'isle

Message non lu par sissi » 27 janv. 2006 14:19

Bonjour a tous ;)

je souhaiterai avoir l'avis de quelqu'un qui a suivi une formation sur isle. Je suis dans l'attente des résultat de la dissert' du 7 janvier. j'ai vu que la plupart avait fait un peu pres le meme plan, moi y compris... croisons les doigts pour vendredi. J'habite a deux pas de l'institut je peux éventuellement donner des résultats si ca intéresse quelqu'un. Voila bon courage a ceux qui passent d'autres concours a+ :)

bruno

Re: le serieux de l'irfe d'isle

Message non lu par bruno » 27 janv. 2006 20:56

salut
je suis en formation à l'école d'isle. sur le sérieux de l'école tu peux y aller les yeux fermés, c'est du tout bon. formateur compétent, disponible, à l'écoute en plus l'asso des étudiants y organise des colloques et ça c'est bien.
les gens qq soit les statuts sont dispo, il n'hésite pas à intérrompre leur travail pour te répondre.
moi j'y prends mon pied et c'est un plaisir de venir y bosser.
les formateurs pour certains sont captivant et remette en questions les certitude que tu pourrais avoir, mais si tu viens pour te former cela ne devrai pas poser de pb.tu as de la chance tu vas faire partie de la promo du nouveau diplome;
si tu veux d'autres infos je suis dispo.
bruno

sissi

Message non lu par sissi » 28 janv. 2006 16:25

:th) salut bruno

je te remercie de m'avoir éclairée. Je te dirai vendredi prochain si je continue pour l'oral. toi qui l'a passé est ce vraiment difficile? je redoute un peu la psy. ma meilleure amie a passé l'oral pour etre moniteur educateur, elle m'a un peu expliqué les éventuelles questions.en tout cas je suis tres motivée. a bientot

Marion

Message non lu par Marion » 29 janv. 2006 19:43

moi g passé l'oral l'an dernier é je l'ai raté de peu. la psy ya rien a craindre ke du bonheur, ca c trè bien passé, très agréable, elle m'a juste posé des question sur moi mon parcours mes loisir, la question piège ou il fo se préparer c'est kel son t qualité é t défauts!!!pas facil! le plus délicat a était l'entretien de groupe "qu'est ce ke le commerce équitable expliquez les raisons de son développement!!!" La bonne blague la moitié ne savait pas ce que c'était moi pas vrémen d'ailleur, mais le plus important n'est pas ce que tu dit mais comment tu le dis, ne pas couper la parole, la donner....Moi j'espère vraiment retourner a l'oral, parce que j'ai un peu plus d'expérience que l'an passé é je pense que ca peu aidé!
on véra ca vendredi!
on a qu'a croiser les doigts!

Répondre