Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherche projet éveil musical

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Frèd 43

Recherche projet éveil musical

Message non lu par Frèd 43 » 27 janv. 2006 16:00

Bonjour, je suis responsable d'un multi accueil de 15 places et je souhaite mettre en place un projet sur l'éveil musical. Pourriez-vous me dire s'il faut des arguments particuliers pour le défendre ? Où puis je faire des demandes pour des aides financières ? Connaissez-vous des intervenants dans ce domaine ? ... Merci d'avance Frèd43

aline

Re: Recherche projet éveil musical

Message non lu par aline » 27 janv. 2006 18:06

salut
g réalisé un projet d'éveil musical dans le cadre de la formation, projet génial! d bb o + grands en passant par les parents et les professionnels
pour d aid financières je pe pa t'aider pour d organism oui: Cric-crac compagnie basée à villeneuve d'ascq même si leur intervention n'é pas possible suivant le lieu d'implantation de la structure cette assoc pe te donné d info
ce qi é intéressant avec l'assoc c que c du matériel de récup qu'ils utilisent tout a fait réalisable soi même (pa pour tou mé une majorité d'instruments)
si ca pe t'aider voila!

N

Message non lu par N » 27 janv. 2006 20:19

bonjour!
J'ai fait un projet de création éducative sur l'éveil musical chez l'enfant de deux ans lors de ma formation. Ce projet à été très apprécié par l'équipe (et par mes formateurs aussi!).Il s'adressait à un public spécifique, puisque je faisais mon stage dans un lieu passerelle, mais il peut te donner des pistes pour les objectifs, les diagnostics, la mise en oueuvre mais aussi les réajustements...si ça te dit, je peux te l'envoyer en pièce jointe, tu n'as cas m'envoyer un mail!tu verras le projet du lieu passerelle est très interressant!
à bientôt

martine

Message non lu par martine » 27 janv. 2006 20:51

salut aline, EJE dans 1 mini-crèche dans les DOM jaimerais en savoir 1 peu plus sur ton projet. peut tu me le faire parvenir stp?

aline

Message non lu par aline » 28 janv. 2006 06:52

salut martine,
je te fais parvenir mon projet san pbl tu n'as ka m'envoyer un mail et je te le joins

Magalie

Message non lu par Magalie » 28 janv. 2006 12:30

Bonjour Aline

pourrais tu également m'envoyer ton projet STP ?
merci d'avance
Magalie :

ladyazrielle@aol.com

lucie

Message non lu par lucie » 28 janv. 2006 15:48

Bonjour,

je suis intéressée pour lire ton projet

merci de me l'envoyer à l'adresse suivante :
lucie1983@voila.fr

taz

Message non lu par taz » 28 janv. 2006 19:45

bonjour !

si cela t'es paossible j'aimerai bien prendre connaisance de ton projet

voici mon mail
tazounet84@wanadoo.fr

merci

c

Message non lu par c » 28 janv. 2006 19:55

Aline

ton projet m'intéresse beaucoup , peut-tu me l'envoyer ?
merci beaucoup

cemart64@yahoo.fr

aurore

Message non lu par aurore » 28 janv. 2006 22:05

aline j'aimerai beaucoup voir ton projet, ainsi que celui de la personne qui parle du projet du lieu passerelle. je remercie par avance

Répondre