Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

sujet de dijon

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
finou

sujet de dijon

Message non lu par finou » 28 janv. 2006 17:03

coucou ts le monde, j'aurais aimer savoir quels étaient les sujets de dijon aujourd'hui car je devais le passer mais j'ai pas pu m'y rendre a cause de la neige, j suis vraiment dégouter.j'espere que pr ceux qui l'ont passé tt c'est bien déroulé.merci d'avance

Marion

Re: sujet de dijon

Message non lu par Marion » 28 janv. 2006 19:41

perso g trouvé ca horrible!
ce matin cool, synthèse de 11 documents sur l'obésité c'était plutot intéréssant, mais cet aprèm c'était : "ce fait divers, rapporté dans l'article ci joint comme d'autres évènements récents, nous montrent que les droits de l'homme et les libertés publiques peuvent ètre mis a mal en france. comment en tant que citoyen,vous sentez vous concerné?" en 2h!!!!

jatten les com des autres mes moi mais pour moi c'était la misère.

louloute

Message non lu par louloute » 28 janv. 2006 20:18

ce matin synthèse de dossier sur l'obésité et cet après midi un commentaire:une situation sur l'exclusion et la question était: comment en tant que citoyen vous sentez vous concernés?

la synthèse ça allait,le sujet était intéressant mais le commentaire a été plus chaud... :oups!: :ID2:

leo

Message non lu par leo » 29 janv. 2006 13:51

coucou!

Moi le matin ça allait. Synthèse sur l'obésité c'était intéressant, j'au juste manquais de quelques minutes à la fin. Mais il y avait un peu moins de docs que l'année dernière et j'ai trouvé ça plus gérable.

Quand à la réflexion-argumentation c'était vraiment pas top!

Répondre