Je passe mon oral bientot à Talence et j'aimerais savoir comment cela se passé pour cette ville.
Pouvez-vous m'aider et me dire ce que vous pensez etre les inconvenients de ce metier ainsi que les avantages pour confronter nos avis.
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Métier d'EJE
-
Orély
Re: Métier d'EJE
Salut Séverine!!
Moi aussi je passe l'oral à Talence le 24 du mois. Peut-être est-ce la même date que la tienne?
Pour le déroulement des épreuves, vas voir sur le site ils décrivent pas mal! Sinon je sais qu'il n'y a pas d'entretien psy mais par contre ils utilisent qq planches du Rorscharh (je ne sais plus l'orthographe!). Ils te montrent des tâches d'encre et tu dois dire à quoi cela te fait penser.
N'hésites pa si tu as d'autres questions et si tu passes le 24 ça serait sympa qu'on apprenne à se connaître un peu cela nous serait bénéfique si on en venait à être ensemble pour l'oral de groupe!
Bon courage!
Orély
Moi aussi je passe l'oral à Talence le 24 du mois. Peut-être est-ce la même date que la tienne?
Pour le déroulement des épreuves, vas voir sur le site ils décrivent pas mal! Sinon je sais qu'il n'y a pas d'entretien psy mais par contre ils utilisent qq planches du Rorscharh (je ne sais plus l'orthographe!). Ils te montrent des tâches d'encre et tu dois dire à quoi cela te fait penser.
N'hésites pa si tu as d'autres questions et si tu passes le 24 ça serait sympa qu'on apprenne à se connaître un peu cela nous serait bénéfique si on en venait à être ensemble pour l'oral de groupe!
Bon courage!
Orély
-
Severine
Re: Métier d'EJE
Je passe l'oral le 9 fevrier moi. Il y a un entretien avec un psy car en prepa les fille qui l'on tenté l'an dernier l'ont eux.
Par contre il n'y a plus d'oral de groupe a talence.
bon courage aussi
Par contre il n'y a plus d'oral de groupe a talence.
bon courage aussi