Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

renseignements pour l'oral concours eje à Montpellier

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
virginie

Re: renseignements pour l'oral concours eje à Montpellier

Message non lu par virginie » 01 févr. 2006 13:01

pour répondre à ton mail armelle nous avons fais ça sous forme de petite pièce de théâtre, tout le monde doit participer. il y a 50 minutes de préparation, ensuite il faut présenter le travail aux examinateurs et c terminé! bon courage

isabelle

Message non lu par isabelle » 01 févr. 2006 17:25

bonjour
pouvez-vous me communiquer les sujets des questions d'actualité de votre session. Merci. Isabelle

Orély

Message non lu par Orély » 01 févr. 2006 19:42

COUCOU !!!

Non Adeline je n'ai pas encore passé les oraux, c'est le 9 février à Montpellier (comme toi non?) et le 24 à Bordeaux!

Merci à Pimprenelle pour l'info! J'espère moi aussi rire et prendre du plaisir pendant l'épreuve de groupe tout comme Virginie!

BON COURAGE LES FILLES!

On se tient au courant!

Bisous!
:tv) :bye:

adeline

Message non lu par adeline » 03 févr. 2006 20:23

bonjour à tt!

Orély,oui moi aussi je passe bien le 9.en faite je parlais de ton oral d'entrainement que tu devais avoir avec la psychologue.
l'oral arrive bientot, plus qu'une semaine,j'espère moi aussi prendre du plaisir,je préfère cette épreuve que les kaplas,mais bon on verra bien...
bonne chance a tt,aussi pour ceux qui passsent l'écrit demain!
ADELINE
a bientot
adeline

Orely

Message non lu par Orely » 06 févr. 2006 11:22

Coucou!!!!

ah oui adeline j'ai vu la spy! je continue à préparer l'oral mais pour le moment je parcours le forum!! Sinon, j'avais une question à vous poser à toi et emily étant donné qu'on passe l'oral le même jour et qu'on est convoqué à la même heure: je suis convoquée bâtiment B et vous??

Voilà sinon je suis sur nice pour la semaine. samedi j'ai pu me rendre au forum de la petite enfanceoù j'ai rencontré des professionnels de tous les secteurs et j'ai aussi assisté à une conf' sur les séparations qui était très intéressante. Y en a t-il parmi vous qui êtes aussi allées au forum??

Bon courage les filles et à bientôt!!

Orély

Marine

Message non lu par Marine » 06 févr. 2006 13:11

Salut les filles,

J'ai aussi été prise à l'oral de Montpellier, je passe le 16février à 7h45, j'aurais voulu savoir si les deux epreuves se passaient dans la matinée ou si il fallait attendre pour celles qui l'ont déja passer.
Sinon pour l'oral de groupe, combien seront nous environ et combien de temps de préparation et de présentation.

Voila, merci beaucoup, bonne chances à toutes pour les oraux.

Marine.

Marianne

Message non lu par Marianne » 08 févr. 2006 08:16

Armelou bonjour,

Ca fait un petit moment que je retourne sur le site et je n'ai pas de tes nouvelles...Où en es-tu ? A bientôt

bene

Message non lu par bene » 08 févr. 2006 12:04

bon courage a toutes et donnez nous des nouvelles

vanessa

Message non lu par vanessa » 10 févr. 2006 08:50

alors cet oral bien passé?
:tv) :tv) :tv) :tv)

armelou

Message non lu par armelou » 10 févr. 2006 11:07

salut apparemment tu n'as pas reçu mon mail ça bug ou g loupé une étape,sa roule jme prépare tranquilement je v courir tous les jours maniere de degager la pression,g refait tout mon parcours je crois que je suis prete et toi

Répondre