Bonjour,
je suis le forum régulièrement depuis quelques temps car je veux devenir éducateur de jeunes enfants alors qu'en ce moment je suis en BTS gestion. Ma professeur principal prétend qu'il y a une inerdiction légale pour ceux qui sont atteint d'une maladie comme la mienne (fibromyalgie, qui peut être handicapente mais qui est bien soigné pour mon cas). Est-ce-vrai ou est-ce-une bêtise ? Si s'est faut, il y a t'il un document officiel qui pourra lui fermer son clapet ? (désolé de l'expression mais je suis dans son collimateur depuis que je lui ai dit mon intention d'abandonné à la fin de l'année alors elle rate aucune occasion pour dire des choses blessantes). Merci d'avance.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Interdiction légale
-
Nad
Re: Interdiction légale
bonsoir!
je n'ai jamais entendu parler de cela!!! "interdiction légale", en plus, ça m'interpelle.....
tu devrais appeler la drass de ta région et leur demander directement, ou alors appelle les centres de formation, ils seront surement plus au courant que nous!!
à bientot et tiens moi au courant, ça m'inéresse!!
nad
je n'ai jamais entendu parler de cela!!! "interdiction légale", en plus, ça m'interpelle.....
tu devrais appeler la drass de ta région et leur demander directement, ou alors appelle les centres de formation, ils seront surement plus au courant que nous!!
à bientot et tiens moi au courant, ça m'inéresse!!
nad
-
céline
bonjour Laura!
je n'ai pas de reponse à te donner mais je peux juste te conseiller d'appeler la medecine du travail de ta ville, eux sauront te repondre! bon courage
je n'ai pas de reponse à te donner mais je peux juste te conseiller d'appeler la medecine du travail de ta ville, eux sauront te repondre! bon courage
-
julie
cela m'étonne beaucoup dans la mesure ou le médecin qui t'examineras avant le coucours ou juste avant la formation est tenu au secret professionnel en aucun tu es tenu d'en informer ton école de formation eje surtout si ta maladie ne t'empêche pas de suivre ta formation ou de travailler ultèrieurement en tant qu'éducatrice.
laisse ta prof s'exciter tte seule et fait ce que tu as envie de faire! et puis en aucun cas elle ne pourra t'empêcher de passer les coucours. bon courage à toi et vas y fonce!
laisse ta prof s'exciter tte seule et fait ce que tu as envie de faire! et puis en aucun cas elle ne pourra t'empêcher de passer les coucours. bon courage à toi et vas y fonce!