Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
aide pour les cours
-
angele
aide pour les cours
bonjour je cherche quelqu'un qui pourrait me donner ses cours soit par mail ou par photocop et par la poste (je rembourse). merci. je travaille ds une creche j'attends pour me lancer ds la vae mais pour ca, je voudrais etre au top sur toutes le notions. merci.
-
iris
Re: aide pour les cours
Bonjour,
Peux tu cibler un peu plus ta demande ? Quelles sont les thématiques dont tu as besoin ?
A bientôt...iris
Peux tu cibler un peu plus ta demande ? Quelles sont les thématiques dont tu as besoin ?
A bientôt...iris
-
angele
bah en fait un peu sur tout. jai suivi une fromation moniteur educateur. alors jaurais besoin des cours que vous avez fait en plus. toute l'uf3,et l'uf4 serait deja super. merci beaucoup
-
toutsy
Salut,
Si tu veux j'ai commencé à taper mes cours par ordinateur si ca t'intéresse je peux commencer à t'envoyer ce que j'ai déjà par mail et te faire parvenir le reste après? Comme ca tu auras déjà une première approche et une idée des cours.
Tiens moi au courant à plus
Si tu veux j'ai commencé à taper mes cours par ordinateur si ca t'intéresse je peux commencer à t'envoyer ce que j'ai déjà par mail et te faire parvenir le reste après? Comme ca tu auras déjà une première approche et une idée des cours.
Tiens moi au courant à plus
-
angele
oh oui je serais hyper interressée. en plus par mail, cela me faciliterai la tache. tu pe cliquer sur mon nom, tu auras mon mail. merci beaucoup
-
Mag
Salut
Il existe un site educspe.com qui propose des cours.
Visite le.
Il existe un site educspe.com qui propose des cours.
Visite le.
-
Cindy
Salut angele
Comme toutsy, j'ai commencé à taper tous mes cours sur ordi. J'en suis à plus de la moitié.
Si ça t'intéresse, je peux aussi t'en envoyer une bonne partie...
Tiens moi au courant. Si tu cliques sur mon pseudo, tu auras mon mail.
Bye
Comme toutsy, j'ai commencé à taper tous mes cours sur ordi. J'en suis à plus de la moitié.
Si ça t'intéresse, je peux aussi t'en envoyer une bonne partie...
Tiens moi au courant. Si tu cliques sur mon pseudo, tu auras mon mail.
Bye
-
vermicelles
bonjour tousty et cindy,
pouvez vous m'envoyer vos cours par mail
ceci parce que j'ai une copine qui veut tenter le concours aussi, mais elle n'a pas d'ordinateur (alors je l'imprimerai pour elle)
encore merci
vermicelles@ifrance.com
pouvez vous m'envoyer vos cours par mail
ceci parce que j'ai une copine qui veut tenter le concours aussi, mais elle n'a pas d'ordinateur (alors je l'imprimerai pour elle)
encore merci
vermicelles@ifrance.com