Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
inscription à Saint Ho
-
Dorothée
inscription à Saint Ho
Bonjour à tous, j'ai vu que plusieurs sujets ont été consacrés à Saint Ho, mais vous n'en parlez qu'au passé... J'ai envoyé un dossier de demande d'inscription et toujours rien. Pensez vous qu'il y a encore des épreuves de prévues ? Et pour le concours, c'est vraiment dur,ou je peux avoir mes chances sans avoir été faire une préparation quelque part? Merci d'avance à ceux et celles qui me répondront.
-
fanny
Re: inscription à Saint Ho
salut, heu en ce qui me concerne je n'ai pas passé le concours d'entrée de st honoré ,mais j'en ai entendu parlé, et comme pr la plupart des concours des centres de formation d'eje,les inscriptions se font vers septembre..
je crois meme que les inscription à st honoré se font dans les premieres.
je crois meme que les inscription à st honoré se font dans les premieres.
-
Chris
Euh... c'est legerement trop tard pour les inscriptions.
Il faut s'y prendre des octobre.
Il faut s'y prendre des octobre.
-
soozz
oui effectivement en général les concours sur paris sont beaucoup plus tot que les autres et pour st ho cest trop tard ...
-
Dorothée
Merci pour vos réponses, j'ai reçu le dossier aujourdhui, il était temps... maintenant reste à savoir si j'ai mes chances. ça me fait tres tres peur ...
-
plume
Je ne me souviens plus à quelle date il faut s'inscrire mais j'ai passé le concours d'entrée à St Ho et j'y suis entrée en 2002 et je pensais que je n'y arriverai pas ma prépa ne m'ayant servit à rien à part déconner pendant un an et prendre une année sabatique donc je pense que la prépa n'est pas essentielle le tout c'est d'avoir quelques bases sur les rédac en écrits et pour l'oral, il faut montrer une motivation+++!!!
En tout cas, St Ho reste un tres bon centre de formation et la selection des élèves n'est pas plus compliquée qu'ailleurs il y en a qui étaient dans ma promo et qui n'en foutais pas une alors il ne faut pas paniquer!!!!
En tout cas, St Ho reste un tres bon centre de formation et la selection des élèves n'est pas plus compliquée qu'ailleurs il y en a qui étaient dans ma promo et qui n'en foutais pas une alors il ne faut pas paniquer!!!!
-
Dorothée
Re: inscription à Saint Ho + lettre de motivation
Merci ! ça me soulage. je suis un peu entraînée en français mais bon c'est pas le top non plus, j'espère que ça passera. Là j'ai une lettre de motiv à faire est ce que vous pouvez m'aider ????