Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral du crfpe lille
-
isa
oral du crfpe lille
salut à tous
je dois passer l'oral du crfpe de lille samedi .... le stress
est-ce que quelqu'un pourrai me renseigner sur les épreuves ou les questions posées dans ce centre
merci à tous
bisou et bonne chance à tous
je dois passer l'oral du crfpe de lille samedi .... le stress
est-ce que quelqu'un pourrai me renseigner sur les épreuves ou les questions posées dans ce centre
merci à tous
bisou et bonne chance à tous
-
Camille
Re: oral du crfpe lille
Bonsoir! Ils ont un site maintenant, www.crfpe.fr, les épreuves y sont expliquées! On stress tous, moi je le passe vendredi c pire lol en tous cas bonne chance à toi et bonne continuation! Bisous!
-
del
bonjour à tous, je passe mon oral d'eje, c'est un oral de groupe alors apparemment? je le passe le samedi 11 février, j'appréhende beaucoup, si une personne le passe le même jour que moi, peut-elle rentrer en contact avec moi? merci beaucoup @bienôt
-
benoit
samlut del moi c benoit je suis en 1ere année au crfpe et pour ta gouverne l'oral c le matin un oral de groupe en ensuite un oral indiv avec un eje et un psy ou il demande des motivation tes connaissance du metier deje tes valeur en gros etc etc tu a d ela chance samedi 11 on sera au crfpe on poura peut etre te filer des conseil avant ton orla meme si on sera la a cause dun DS donc peut etre que tu fera que nosu croiser lol kisss si ta des kest esite pas
-
Aurélie
Salut Benoit
Je suis en deuxième année (ou plutôt troisième, j'ai dû mal à m'y FAIRE LOL!) au CRFPE. Vous avez des DS le samedi matin ? et c un DS de koi ?
A bientôt !!!
Je suis en deuxième année (ou plutôt troisième, j'ai dû mal à m'y FAIRE LOL!) au CRFPE. Vous avez des DS le samedi matin ? et c un DS de koi ?
A bientôt !!!
-
benoit
oui la muise le crfpe nous a coller notre premier ds de psycho peda samedi ta des tuyaux a filer sur se ds tant qu'a faire sa va le stage long sa se passe bien tu est dans quel structure
ben president du bin's lol
ben president du bin's lol
-
Alysonne
J'ai passé cet oral vendredi matin .. en commencant par un oral de groupe, un débat : On instaure une journée pour promouvoir la civilité au quotidien en ville. Quelle situation avez vous envie de soulever ? Et quels moyens adéquats ? ... Un débat avec bcp de blancs, on s'est débrouillées ..Je pense qu'on est surtout évalué sur notre capacité du travail en groupe, l'ecoute, le partage, l'analyse ... Notre esprit relationnel, notre capacité a réagir .. bref puis on nous demande une auto évaluation sur cet exercice ... Puis arrive l'entretien individuel avec une psy et une EJE ... une presentation de 10 minutes,puis des questions sur notre parcours, sur nos motivations, pourquoi les enfants ? ... le role de l'éduc ... Et l'après ... si nous n'avons pas cet selection ... quel sera notre activité l'an prochain ...
J'espere vous avoir éclairé ... et si ya des questions autres, n'hesitez a me mailer ..
Bon courage
Aly
Ps: Je pense avoir échoué ...
J'espere vous avoir éclairé ... et si ya des questions autres, n'hesitez a me mailer ..
Bon courage
Aly
Ps: Je pense avoir échoué ...
-
Camille
Moi aussi j'ai passé l'oral Vendredi et franchement bon courage à tous et à toutes!
-
laetitia sarrazin
salut a tous,
je passe l'oral samedi 18 fevrier est-ce qu'il y en a qui sont convoqués a la meme date? Ca pourrait etre sympa de discuter un peu avant!
En tout cas bon courage a tous!
je passe l'oral samedi 18 fevrier est-ce qu'il y en a qui sont convoqués a la meme date? Ca pourrait etre sympa de discuter un peu avant!
En tout cas bon courage a tous!