Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

renseignement fiche de lecture

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
karine

renseignement fiche de lecture

Message non lu par karine » 03 févr. 2006 11:44

bonjour étant en première année d'eje je souhaiterai avoir des renseignement sur le livre maman pas lhopital de jeanne marie préfaut, je n'arrive pas à trouver bcq de ocs sur son procèes et sa vie merci

lucie

Re: renseignement fiche de lecture

Message non lu par lucie » 04 févr. 2006 16:55

bonjour,
cette mère a, si je me souviens bien (elle était venue faire une conférence dans mon lycée il y a longtemps), seulement eu de la prison avec sursis. Etant donnée qu'elle était venue faire cette conférence et qu'elle a écrit ce livre, on peut deviner qu'elle a choisi de renseigner les gens sur l'autisme.
Par contre, çà ne me regarde pas trop, mais je ne conseillerai pas de prendre ce livre en fiche d electure car il n'est pas très pro.. C'est un témoignage intéressant, mais tu peux trouver mieux sur l'autisme. As-tu soumis ce choix de livre à ton centre de formation?

Répondre