Merci M!!!!
Je commencais a avoir des doutes sur mes capacités de compréhensions!!!lol je relisais et relisais la page de leur site internet.....et lol MERCI tu me rassures!!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
écrit eje à nantes
-
Elodie
Re: écrit eje à nantes
En fait, Marlène, j'ai fait une prépa, mais maintenant, je n'est plus qu'à réviser et ce n'est pas forcément le plus simple!! Mais je cherches des infos un peu partout sur la famille, l'école, en gros tout ce qui touche le social!! Sinon, c'est la première fois que je le passe à Nantes, mais je le passe dans 3autres écoles! J'espère que ça va bien se passer!
Bon courage a bientot
Bon courage a bientot
-
Anne-Lor
slt misty,
T'es sûr que c'est pas l'ENSO d'Angers que tu passe, car il y a deux sites pour passer l'écrit 1 à Nantes et 1 à Angers. Car moi je passe l'ENSO à Nantes le 4 mars et le CFEJE de Nantes à Nantes le 11 mars!!!!:AieAieAie!:
Vérifie bien ça et bonne chance. :mdr!:
T'es sûr que c'est pas l'ENSO d'Angers que tu passe, car il y a deux sites pour passer l'écrit 1 à Nantes et 1 à Angers. Car moi je passe l'ENSO à Nantes le 4 mars et le CFEJE de Nantes à Nantes le 11 mars!!!!:AieAieAie!:
Vérifie bien ça et bonne chance. :mdr!:
-
ma,étudiante
euh je ne veux pas vous embrouiller mais étant étudiante à Nantes je répète qu'il n'y a qu'une seule école : le CFEJE.
Si l'enso fait passer son écrit à Nantes ce n'est pas pour intégrer le CFEJE mais l'ENSO à Angers!!
Anne LOR a raison.
Si l'enso fait passer son écrit à Nantes ce n'est pas pour intégrer le CFEJE mais l'ENSO à Angers!!
Anne LOR a raison.
-
Aurélie
je passe également le CFEJE à Nantes et l'ENSO à Angers. le 11mars, c'est le concours pr intégrer le CFEJE de Nantes et pour le 4 mars, c'est pour intégrer l'ENSO d'Angers. on a la possibilité de passer le concours à Nantes mais l'école de formation sera à Angers et non à Nantes. L'ENSO de Nantes a seulement les formations d'AS et d'ES il me semble. voilà!! bon courage à tout le monde