Bonjour à tous et toutes!
Je suis en stage et je souhaiterai proposer à un groupe d'enfant de 2-3 ans une sortie culturelle à toulouse.
Avez-vous des adresses (musées, maréchers...) qui serez suceptibles de nous recevoir GRATUITEMENT,car je n'ai aucun budget?
Merci de vos réponses...
Elodie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sorties culturelles pour les petits à toulouse?
-
Loupie
Re: sorties culturelles pour les petits à toulouse?
Tu peux aller a la médiathèque, les promener sur des marchés ou dans des parcs.
Je suis de Toulouse, si t'as besoin n'hésites pas.
Je suis de Toulouse, si t'as besoin n'hésites pas.
-
Elodie
Je te remercie Loupie de m'avoir répondu. C'est vrai qu'à la médiathèque il y a des expo sympas!
-
freia
Bonjour Elodie,
Alors à Toulouse, il y a régulièrement des expositions au musée des Abattoirs. A l'Espace Bonnefoy sont organisées des expositions pour les enfants. Prochainement une expo des oeuvres originales d'A. LOUCHARD et K. COUPRIE sur leur album "à table" et "au jardin". Je te conseille de réserver avant d'y aller.
Alors à Toulouse, il y a régulièrement des expositions au musée des Abattoirs. A l'Espace Bonnefoy sont organisées des expositions pour les enfants. Prochainement une expo des oeuvres originales d'A. LOUCHARD et K. COUPRIE sur leur album "à table" et "au jardin". Je te conseille de réserver avant d'y aller.
-
Fred
Bonsoir,
Aux abattoirs aussi, il y a parfois des expos intéressantes :hapfac: :bye:
Aux abattoirs aussi, il y a parfois des expos intéressantes :hapfac: :bye: