Bonjour à tous
Je souhaiterai faire mon stage à responsabilité en pédiatrie
J'aurai voulu avoir le témoignage de personnes ayant effectué leur stage la bas
Qu'avez vous mis en place concernant le projet d'intervention éducative ?
J'ai déja lu les mémoires sur les écrits
Si vous avez d'autres mémoires concernant l'hopital n'hésiter pas à me les envoyer car j'hésite à faire le stage soit en PMI soit à l'hopital
mon email mumulion@voila.fr
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
eje en pédiatrie
-
babette
Re: eje en pédiatrie
j'ai effectué mon stage découverte en pédiatrie (2 mois). Il n'y avait pas d'EJE dans le service, aussi j'ai essayé de démontrer l'importance que son travail pouvait jouer auprès du personnel médical. J'ai élaboré une fiche de poste, mis en place des actions auprès des parents (accueil, écoute, soutien...), auprès des enfants (jeux symbolique, observation fine, activités...) et auprès de l'équipe (cahier d'observations, de suivi, participation aux transmissions...) Bon courage, c'est un stage pationnant, mais qui bouscule émotionnellement. Il faut être assez solide, bien relativiser et s'appuyer sur le travail en équipe. Babette (si tu veux plus de détails tu peux m'écrire.
-
cricri
Coucou Elisa
Moi je suis en ce moment en stage à responsabilité dans un service de nourissons (0-1 an) et je ne regrette vraiment pas mon choix. Je suis encadrée par une EJE qui est la depuis une dizaine d'année, très reconnue par l'équipe et motivée par tout ce qu'elle fait. Il y a plein de choses à observer autant auprès des enfants, que des parents et de l'équipe. Donc si tu peux aller en hôpital, n'hésite pas!!
Moi je suis en ce moment en stage à responsabilité dans un service de nourissons (0-1 an) et je ne regrette vraiment pas mon choix. Je suis encadrée par une EJE qui est la depuis une dizaine d'année, très reconnue par l'équipe et motivée par tout ce qu'elle fait. Il y a plein de choses à observer autant auprès des enfants, que des parents et de l'équipe. Donc si tu peux aller en hôpital, n'hésite pas!!
-
Julie
Coucou tu fais ou ton stage Cricri?C sur paris?Dans quel hopital?Merci
-
elen
Où s'adresser pour faire 1stage EJE en pédiatrie?
Bjr,
je voudrez savoir à qui s'adresser pour effectuer un stage auprès d'une EJE en pédiatrie, les hôpitaux sont tellement grands!
Faut-il plutôt leur écrire ou s'y présenter?
Merci à tte!
je voudrez savoir à qui s'adresser pour effectuer un stage auprès d'une EJE en pédiatrie, les hôpitaux sont tellement grands!
Faut-il plutôt leur écrire ou s'y présenter?
Merci à tte!