Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cours d'EJE
-
Virginie
cours d'EJE
J'aimerai savoir comment il me serait possible de me procurer les cours en formation d'EJE ? Je ne sais pas comment m'y prendre pour les obtenir. J'envisage de m'inscrire pour l'obtention de ce diplôme à la VAE mais je souhaiterai tout de même disposer des cours pour me préparer.
-
magali
Re: cours d'EJE
bonjour,
moi aussi, j'aurai sohaité avoir quelques cours, pour me faire une idée. se serai simpathique a vous qui y etes déjà, de nous donner un petit coup de main.
En vous remerciant par avance, bonne continuation...
:crazy2:
moi aussi, j'aurai sohaité avoir quelques cours, pour me faire une idée. se serai simpathique a vous qui y etes déjà, de nous donner un petit coup de main.
En vous remerciant par avance, bonne continuation...
:crazy2:
-
iris
Re: cours d'EJE
Bonjour Virginie,
Je peux te faire parvenir quelques cours de pscyho. Également des cours de santé et de notions de base sur la petite enfance et le développement de l'enfant.
Cela te donnera une idée et des pistes de réflexion.
Je peux aussi te proposer quelques références d'ouvrages.
Travailles-tu actuellement ? Quelles expériences professionnelles as-tu ? Je te demande cela, pour pouvoir trier ce que je pourrais t'envoyer...
Si tu es intéréssée, fais-moi signe en cliquant sur mon nom.
Bonne recherche et bon courage,
iris
Je peux te faire parvenir quelques cours de pscyho. Également des cours de santé et de notions de base sur la petite enfance et le développement de l'enfant.
Cela te donnera une idée et des pistes de réflexion.
Je peux aussi te proposer quelques références d'ouvrages.
Travailles-tu actuellement ? Quelles expériences professionnelles as-tu ? Je te demande cela, pour pouvoir trier ce que je pourrais t'envoyer...
Si tu es intéréssée, fais-moi signe en cliquant sur mon nom.
Bonne recherche et bon courage,
iris