Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral MPL faire connaissance

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Orely

Re: Oral MPL faire connaissance

Message non lu par Orely » 07 févr. 2006 15:27

re coucou!!

Merci Emilie pour tous tes conseils. Moi j'ai la chance de venir avec mon ami qui m'accompagne car je ne me sentais pas de gérer mon stress face à moi-même!!!

Emilie, nous nous croiserons sûrement dans les couloirs du bâtiment et peut_être même que nous serons ensemble pour l'oral de groupe qui sait!!

Pour ce qi est de la verveine -camomille je carbure aussi à cela depuis deux jours. Vous sentez vous prêtes pour celles qui passent jeudi???

Emilie92

Re: Oral MPL faire connaissance

Message non lu par Emilie92 » 07 févr. 2006 18:57

Je suis sereine, je me sens prête mais je garde aussi à l'esprit que le dernier mot revient aux personnes qui vont nous évaluer.
Orely,ça serait sympa qu'on se reconnaisse dans le bâtiment B,je ne vais pas te faire le coup de l'oeillet au revers de la veste mais j'aurais un sac à dos noir,l'accent pointu de Paris,et peut être un manteau noir en peau avec un bonnet beige...ça fait bizarre d'avoir d'abord échangé sur le net puis de se voir en vrai.
A jeudi,peut être.

Répondre