Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recherche projet éveil musical
-
manuella
Re: Recherche projet éveil musical
coucou,pourrai tu m'envoyer ton projet sts
mon adresse:marais.liliane@wanadoo.fr
merci beaucoup d'avance
mon adresse:marais.liliane@wanadoo.fr
merci beaucoup d'avance
-
Nad
bonjour à tous et à toutes!!!
j'avais déjà laissé un message sur cette discussion, mais il n'a pas l'air d'avoir été enregistré....
du coup, je vais rererererererererererere-demander si aline (ou l'un ou l'une de destinataires du projet) peut m'envoyer ce projet? Il m'a l'air intéressant, j'ai l'eau à la bouche!! eheh
merci à tous et à toutes!!
A bientôt sur le forum!!
Nad
j'avais déjà laissé un message sur cette discussion, mais il n'a pas l'air d'avoir été enregistré....
du coup, je vais rererererererererererere-demander si aline (ou l'un ou l'une de destinataires du projet) peut m'envoyer ce projet? Il m'a l'air intéressant, j'ai l'eau à la bouche!! eheh
merci à tous et à toutes!!
A bientôt sur le forum!!
Nad
-
aurore
je vous laisse mon adresse, si vous pouviez me faire parvenir votre projet
un grand merci par avance
aurore.jf@wanadoo.fr
un grand merci par avance
aurore.jf@wanadoo.fr
-
Véro
Salut,
Pourriez-vous me faire parvenir vos projets, je suis moi aussi entrain de mettre en place un projet sur l'éveil musical?
Ou alors les personnes qui les ont reçus peuvent-elles me les transmettre ?
Voici mon email :
misslafiesta@hotmail.com
merci
Pourriez-vous me faire parvenir vos projets, je suis moi aussi entrain de mettre en place un projet sur l'éveil musical?
Ou alors les personnes qui les ont reçus peuvent-elles me les transmettre ?
Voici mon email :
misslafiesta@hotmail.com
merci
-
Fred
Bonjour à toutes et tous
ce message simplement pour vous dire que j'ai assuré le relais avec les demandes jusqu'à celle de Véro (missla fiesta).
Pour les demandes suivantes, que quelqu'un d'autre assure la transmission, merci.
:bye:
ce message simplement pour vous dire que j'ai assuré le relais avec les demandes jusqu'à celle de Véro (missla fiesta).
Pour les demandes suivantes, que quelqu'un d'autre assure la transmission, merci.
-
flo
Ton projet a l'air interessant. Peux tu me l'envoyer sur ma boite e-mail ?
Bon courage pour la suite
Bon courage pour la suite
-
chrismusic30520
je ne suis pas tres originale mais moi aussi ton projet m'interesse, merci de me l'envoyer
-
Isabelle
Salut N,
Puis-je lire ton projet ??
Je suis maman très active dans l'éducation de mon fils alors pour la 5000000000000 fois, je me permets de te déranger.
Bises.
Puis-je lire ton projet ??
Je suis maman très active dans l'éducation de mon fils alors pour la 5000000000000 fois, je me permets de te déranger.
Bises.