Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral du crfpe lille
-
Isabelle
Re: oral du crfpe lille
Salut Alysonne,
Comment se présente l'oral de groupe exactement? C'est le jury qui lance le débat? Combien sont-ils à observer? Combien de temps?
Merci de me donner des précisions, ce serait vraiment sympa.
Et concernant l'entretien individuel, nous demende t-on de nous auto-évaluer par rapport à cet entretien de groupe? Quelles questions posent-ils?
Merci et bon courage à toi, je croise les doigts car il ne faut pas que tu partes perdante.
Isabelle
Comment se présente l'oral de groupe exactement? C'est le jury qui lance le débat? Combien sont-ils à observer? Combien de temps?
Merci de me donner des précisions, ce serait vraiment sympa.
Et concernant l'entretien individuel, nous demende t-on de nous auto-évaluer par rapport à cet entretien de groupe? Quelles questions posent-ils?
Merci et bon courage à toi, je croise les doigts car il ne faut pas que tu partes perdante.
Isabelle
-
eme62
salut laetitia
je passe l'oral aussi le 18 fevrier sa serait bien de parler un peu avant je te donne mon email emelyne.huvey@free.fr
bon courage
eme62
je passe l'oral aussi le 18 fevrier sa serait bien de parler un peu avant je te donne mon email emelyne.huvey@free.fr
bon courage
eme62
-
Céline
salut à tous et toutes
moi je passe mon oral le 22 fèvrier y en a d'autres ce jour ?
bon courage à tous moi je stresse déjà vu les sujets que vous avez eu
céline
moi je passe mon oral le 22 fèvrier y en a d'autres ce jour ?
bon courage à tous moi je stresse déjà vu les sujets que vous avez eu
céline
-
anne62
coucou moi aussi jle passe le 18 jte file mon msn stu veux discuter...annefrance58@hotmail.com! tu l'as déja passé?tu sais comment ca s epasse?
-
Camille
Salut Isabelle!
Pour l'oral de groupe on est 8 autour d'une table et le jury est devant nous, ils ou elles sont 2, elles se présentent et nous donnent le sujet du débat qui dure une grosse demi heure à peu près!
Pour l'entretien individuel ça dépend des gens et de la façon dont se présente ton entretien, ils peuvent te reparler de ta place dans le groupe du matin ou pas! Les questions bateau c'est du genre "Que ferez-vous si vous n'avez pas le concours?", "Pourquoi EJE?", "Que pensez-vous pouvoir apporter?", "Que pensent vos parents de votre projet?" et puis tes motivations, tes expériences, ça porte essentiellement sur ton dossier perso, en gros il faut que tu le ressorte à l'oral!
Voilà j'espère t'avoir aidée, en tous cas bon courage et grosse merde!!!! lol
Bisous!
Pour l'oral de groupe on est 8 autour d'une table et le jury est devant nous, ils ou elles sont 2, elles se présentent et nous donnent le sujet du débat qui dure une grosse demi heure à peu près!
Pour l'entretien individuel ça dépend des gens et de la façon dont se présente ton entretien, ils peuvent te reparler de ta place dans le groupe du matin ou pas! Les questions bateau c'est du genre "Que ferez-vous si vous n'avez pas le concours?", "Pourquoi EJE?", "Que pensez-vous pouvoir apporter?", "Que pensent vos parents de votre projet?" et puis tes motivations, tes expériences, ça porte essentiellement sur ton dossier perso, en gros il faut que tu le ressorte à l'oral!
Voilà j'espère t'avoir aidée, en tous cas bon courage et grosse merde!!!! lol
Bisous!
-
camille
bonjour,
je le passe le 22 (pr céline) donc si tu veux qu'on en parle, pas de pb, voici mon adresse, fandempy@voila.fr
merci a ttes pr les infos, perso je stresse encore plus maintenant!!!!!! le pire c l'entretien de groupe, n'hésitez pas a nous donner d exemples de sujets merciiii!
MERDE a ttes, et rdv le 22 pr certaines!
bisous et bon courage
je le passe le 22 (pr céline) donc si tu veux qu'on en parle, pas de pb, voici mon adresse, fandempy@voila.fr
merci a ttes pr les infos, perso je stresse encore plus maintenant!!!!!! le pire c l'entretien de groupe, n'hésitez pas a nous donner d exemples de sujets merciiii!
MERDE a ttes, et rdv le 22 pr certaines!
bisous et bon courage
-
papillon
salut
je voudrais savoir si quelqu'un passe le 20 février
bon courage
je voudrais savoir si quelqu'un passe le 20 février
bon courage
-
Amandine
Bonjour !
Je viens de recevoir ma convocation pour le 4 mars. Problème : c'est le jour de mon bac de sport =/ Il faut renvoyer le coupon au CRFPE pour confirmer que nous y serons ou pas mais comment faire pour avoir une autre date ?
Merci d'avance et bon courage à toutes et tous !
Je viens de recevoir ma convocation pour le 4 mars. Problème : c'est le jour de mon bac de sport =/ Il faut renvoyer le coupon au CRFPE pour confirmer que nous y serons ou pas mais comment faire pour avoir une autre date ?
Merci d'avance et bon courage à toutes et tous !
-
élodie
Il faut que tu les appelles Amandine. Je ne vois pas d'autre solution si tu veux avoir une autre date !
-
Amandine
C'est chose faite ^^ Mais j'ai déjà vu mieux comme accueil =/ Je me suis fait reproché de ne pas avoir prévenu avant. Enfin bon, les oraux ayant lieu du 2 février au 31 mars, je pouvais pas savoir que j'allais être convoquée le seul jour où je pouvais pas :s Donc, je suis normalement reconvoquée le 25 mars. Si certain(e)s d'entre vous passent ce jour là-aussi..
Bon courage !
Bon courage !