Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

eje en intérim

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Aude

Re: eje en intérim

Message non lu par Aude » 10 févr. 2006 20:36

Bonjour finou!!!
Je m'appelle Aude et j'aurai voulu te poser quelques questions par rapport à ton agence d'imtérim. Je suis de lyon moi aussi et je nesuis pas encore en formation, je tente le concours pour la troisieme fois cette année.
Tu dis que cette agence recrute des personnes non diplômés??? Est ce que ça marche osi pour un poste d'auxilaire ou tout simplement d'animatrice. Enfin je veux que si je n'ai pas le concours, l'année prochaine je voudrai passer le CAP Petite Enfance en candidat libre, mais est ce que cette agence recrute sans ce CAP????
Je voulais également savoir ce que tu avai comme diplome, si je puis me permettre???
Je te remercie d'avance pour ta réponse.
Aude

liloo22ans

Message non lu par liloo22ans » 11 févr. 2006 11:50

Ok ça doit dépendre des régions alors car oas d'annonces en Bretagne!

finou

Message non lu par finou » 11 févr. 2006 13:32

coucou aude,
pour les diplomes j'ai un bac sms et le bafa.mon intérim recrute presque tout le monde il faut juste que tu es un peu d'experience ds les structures petite enfance, je suis pas diplomé mais je remplace quand meme une auxilliaire, elle est super bien cette intérim.si tu veux le numero et l adresse dis le moi je te donnerai tt.
tu fais koi cette anné, tu boss ou tu es encore étudiante??
VOILA jespere que ces renseignement te conviendront, n hésite pas pr d'autre renseignements

Aude

Message non lu par Aude » 11 févr. 2006 18:11

Merci beaucoup finou!!!!
ça m'encourage beaucoup ce que tu me dis. J'ai le bac SMS, et le bafa moi aussi. C'est vraiment rès intérressant cette agence. Je veux bien que tu me donne leur adresse. Cette année je suis assistante d'éducaton dans deux écoles primaires. et j'espère que je réussirai à entrer en formation. Tu tente le concours toi???
En tout cas c'est gentil de me renseigner.
merci.
Aude

finou

Message non lu par finou » 12 févr. 2006 12:47

alors voici les coordonnées: 0437651030 et c'est rue jacques monod a gerland juste derriere le ninkasi si tu connais.
je tente le concours d'eje a clermond, grenoble et lyon.je devais alé sur dijon mais avc la neige je n'ai pa pu
bonne journé et si tu veu mon adresse mail et msn si tu as demande moi ya pas de souci

Aude

Message non lu par Aude » 12 févr. 2006 19:56

Merci beaucoup pour l'adresse...
Oui je veux bien que tu me donnes ton adresse msn comme ça on pourra discuter du concours aussi.
Merci encore. A bientot.
Aude

finou

Message non lu par finou » 15 févr. 2006 20:43

voila mon adresse: finoubb@hotmail.fr

Répondre