Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

sujet oral lille 2 février!

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aurélie

sujet oral lille 2 février!

Message non lu par aurélie » 02 févr. 2006 11:21

salut ! je viens de passer l'oral enfin juste celui de groupe ! on a eu ça " vous etes un service de communication et vous devez montrer les aspects positifs des jeunes.comment vous faite?" en gros quoi c'est pas exactement ça , le sujet etait vachement long qd elle la dis.On s'est plutot bien debrouiller je pense , en tout cas on a essayer ! allez bonne chance au filles du groupe 1 !!!! et au autres aussi essayer de vous connaitre un peu avant l'oral ça aide ! moi je passe l'oral en fin d'aprem comme çaje peux revoir un tcho peu allez j'vous raconterai quoi lol :tv)

isabelle

Re: sujet oral lille 2 février!

Message non lu par isabelle » 02 févr. 2006 14:18

merci à toi pour l'info
moi je passe samedi et je stresse!!!!

aurélie

Message non lu par aurélie » 02 févr. 2006 18:14

alalalala ! enfin fini ouff ! franchement .. je sais pas lol j'ai fait de mon mieux on verra ce qui m'embete c'est le " aurevoir et a bientot" de la fin qu'est ce que ça cache lol :za!ar:

betty

Message non lu par betty » 03 févr. 2006 14:14

merci beaucoup aurélie
pour ma part j'attends ma convoc'...

Fleur

Message non lu par Fleur » 04 févr. 2006 12:37

Kikoo Aurelie!! C'est Fleurette jai passé mon oral a 14h30 il y avais Mathilde avant moi tu sais celle a lunettes en face de toi sur la gauche elle c'est planté elle a pas parlé des masses.Il y avais des grands blancs y parait qu'elle a perdu ses moyens. Ils l'ont retenu 40minutes et moi a peine 20.J'espere avoir donné le meilleur de moi meme! Gros bisous. Au fait ils tont posé quoi comme question?

aurélie

Message non lu par aurélie » 12 févr. 2006 00:01

les questions sont souvent bateau j'ai eu les meme que l'an dernier : presentez vous deja pi ils posent des questions sur les choix aprés avoir passé le concours une fois , pi aprés c'est un peu toi qui essaye de diriger ton oral pour dire ce qui peut t'avantager mais j'ai remarquer que notre jury avait essayer de destabiliser pas mal de monde !c'est normal ce serait trop simple de pas nous faire flipper un peu lol

Répondre