Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Formation IRTS Marseille

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Delphine

Formation IRTS Marseille

Message non lu par Delphine » 23 janv. 2006 11:21

Bonjour! J'aurai voulu savoir si quelqu'un suivait sa formation d'EJE à l'IRTS Marseille! Je présente le concours cette année et je voudrai avoir des renseignements sur l'organisation de la formation dans ce centre( horaires, stages, formateurs... ) Merci pour les réponses qui j'espère seront nombreuses! Et bonnes chances à tous ceux qui passent les concours cette année!

syli

Re: Formation IRTS Marseille

Message non lu par syli » 13 févr. 2006 11:29

moi aussi je passe le concours à lirts de marseille cette annee c'est dans qq semaines bon courage

Megastar

Message non lu par Megastar » 14 févr. 2006 09:14

QQ a-t-il reçu sa convoc pour le conc IRTS de Marseille?
J'ai eu vent que c'est à LUMINY, il paraît que cé loin du centre ville...Auriez-vs des détails sur les salles ou amphis et ...sur les heures?
Thanks a lot!

syli

Message non lu par syli » 14 févr. 2006 09:55

oui ttes les infos sont sur le site de l'irts luminy c'est au ssud ils est precisé que les voiture seront à l'exterieur du campus

Répondre