Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

date IRTS TAlence IEJ

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
MarJ

date IRTS TAlence IEJ

Message non lu par MarJ » 13 févr. 2006 11:37

Hello,
Je sais que je ne suis pas seule à n'avoir pas reçu sa concoc.
Appel à ceux qui l'ont déjà :bounce: Est-ce bien le 20 Février à l'IRTS même? De quelle heure à quelle heure?
Y-a-t-il un nom de salle précis??
Merci :tv) j'ai BESOIN de savoir, je n'habite pas sur place!
Tcho et courage...

debo

Re: date IRTS TAlence IEJ

Message non lu par debo » 13 févr. 2006 13:11

atan tu est sur que c'est le 20 fevrier? car moi jai pa recu de convoc et sa me stress j'hesite a les apeler pask c'est pas normal!!!si quelqu'un peut nous eclairer sa serai vraimen gentil

bumba

Re: date IRTS TAlence eje

Message non lu par bumba » 13 févr. 2006 13:16

salut si tu n'as pas reçu ta convoc c'est que tu passes surement le 13 ou 14 Mars.Perso je passe le 20/02 à 13h45; si je me souviens bien je crois que cela dure 3h environ. Pour ce qui est de la salle tu auras le numéro marqué sur ta convoc
Et c'est bien à l'IRTS même que ça se passe
Voilà!
bonne chance

debo

Message non lu par debo » 13 févr. 2006 14:20

salut
effectivemen je suis inscrite depui debu janvier et je n'ai tj pas de nouvelle de la date de concour!je voi ki il en a bocou ki on le 20fevrier com date et je n'ai rien recu sa minkiete bocou est ce que quelqun a des info svp?
merci d'avance

Delphine

Message non lu par Delphine » 13 févr. 2006 15:16

je me suis inscrite pour ce concours et, comme toi, je n'ai pas encore reçu ma convocation!logiquement ce n'est pas le 20 février car on reçoit la convoc' 10 jours avant les épreuves....
alors patience et courage pour les révisions!

Répondre