Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats écrit Toulouse
-
mimi
Re: Résultats écrit Toulouse
salut tout le monde !!
c'est le deuxième mess ke j'ecris je sais pas si ca marche!!
moi je suis sur toulouse et je suis admise pour l'oral vous pouvez regarder les résultats sur le site de l'ifrass. Felicitations pour celles qui l'ont obtenu!
Est ce qu'il y en a qui ont des renseignements sur les epreuves orales, deroulement, questions??
Merci de repondre.
A plus
c'est le deuxième mess ke j'ecris je sais pas si ca marche!!
moi je suis sur toulouse et je suis admise pour l'oral vous pouvez regarder les résultats sur le site de l'ifrass. Felicitations pour celles qui l'ont obtenu!
Est ce qu'il y en a qui ont des renseignements sur les epreuves orales, deroulement, questions??
Merci de repondre.
A plus
-
loupie
LES RESULTATS SONT AFFICHÉS SUR LE SITE DE L'IFRASS!!!!! 
Pour ma part je suis admissible a l'oral.
Pour celles qui m'ont demandé je vous envoie un mail et sinon vous pouvez aller sur le site il y a toute la liste!
Voilou, bonne chance a tous et toutes!
Pour ma part je suis admissible a l'oral.
Pour celles qui m'ont demandé je vous envoie un mail et sinon vous pouvez aller sur le site il y a toute la liste!
Voilou, bonne chance a tous et toutes!
-
bumba
je me pose la méme question que lyly,les résultats sur le site de l'ifrass sont ceux pour les 2 écoles?
-
Anne-Lor
slt tout lmonde,
est-ce que quelqu'un peut copier-coller la liste sur le forum ou me l'envoyer par e-mail, car je n'arrive pas à accéder à la page résultats (elle est toute blanche!!!)
Merci beeaucoup.
lucky_girl700@msn.com
est-ce que quelqu'un peut copier-coller la liste sur le forum ou me l'envoyer par e-mail, car je n'arrive pas à accéder à la page résultats (elle est toute blanche!!!)
Merci beeaucoup.
lucky_girl700@msn.com
-
Anne-Lor
merci bocou loupie
en fait j'ai réussi à aller sur la page avant de recevoir ton e-mail, il se sont encore trompé dans l'orthographe de mon nom, il m'avait envoyé une première convoc à BODERES Anne-Laure et j'ai demandé de rectifier la faute,ducoup j'ai reçu une convoc à BODENES, mais pour les résultats il y a écrit BODERES, ils auraient du mettre le numéro avec le nom comme ça je n'aurais pas eu de doute.
J'espère qu'ils se sont encore planté dans l'orthographe!!!
félicitations à ceux qui l'ont eut.
en fait j'ai réussi à aller sur la page avant de recevoir ton e-mail, il se sont encore trompé dans l'orthographe de mon nom, il m'avait envoyé une première convoc à BODERES Anne-Laure et j'ai demandé de rectifier la faute,ducoup j'ai reçu une convoc à BODENES, mais pour les résultats il y a écrit BODERES, ils auraient du mettre le numéro avec le nom comme ça je n'aurais pas eu de doute.
J'espère qu'ils se sont encore planté dans l'orthographe!!!
félicitations à ceux qui l'ont eut.
-
bénédicte
ATTENTION! Les résultats des admissibles sur le site de l'Ifrass sont pour ceux qui avaient choisi Ifrass en priorité, car moi jsuis pas sur cette liste, alors que je suis sur la liste affichée des admissibles à Saint-Simon. Donc pour certaines vérifiez bien à Saint-Simon!!!
-
bumba
impossible de la copier c'est un doc spécial
donnes moi,des noms si tu veux j'irai voir
donnes moi,des noms si tu veux j'irai voir
-
bumba
je me pose la méme question que lyly,les résultats sur le site de l'ifrass sont ceux pour les 2 écoles?
-
bumba
Bénédicte tu l'as trouvé la liste sur le site de saint simon??(dans la rubrique "résultats" y'a rien) moi non plus j'ai pas mon nom sur le site de l'ifrass mais je pensais que c'était parce que j'étais pas admise..
-
bumba
En effet il vaut mieux regarder sur le site de saint simon car y'a les résultats des personnes admissibles aux épreuves orales de l'ifrass ET de saint simon.Sur celui de l'ifrass il n'y a que les personnes inscrites à cette école.
Félicitations à tout le monde (parce que ça en fait des noms!!)
M---e pour les oraux
Félicitations à tout le monde (parce que ça en fait des noms!!)
M---e pour les oraux