Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recherche d'un modèle de projet d'éveil du tout petit
-
champale
Re: Recherche d'un modèle de projet d'éveil du tout petit
bonjour Magalie;
Je suis en train de réfléchir à un projet autour de la petite enfance à Lille et viens justement d'aller dans un théatre de quartier ou nous parlions du manque d'offres de spectacle pour les jeunes enfants, ton travail m'intéresse et je serais très heureuse si tu pouvais me l'envoyer, si je peux de mon coté faire quelque chose pour toi ce sera avec plaisir,
merci d'avance et bonne continuation dans tes projets
Christine
Je suis en train de réfléchir à un projet autour de la petite enfance à Lille et viens justement d'aller dans un théatre de quartier ou nous parlions du manque d'offres de spectacle pour les jeunes enfants, ton travail m'intéresse et je serais très heureuse si tu pouvais me l'envoyer, si je peux de mon coté faire quelque chose pour toi ce sera avec plaisir,
merci d'avance et bonne continuation dans tes projets
Christine
-
sylvie
Je suis impatiente de lire ce projet d'éveil du tout petit, il est toujours très interressant de pouvoir comparer les pratiques.
Un grand merci à la personne qui se devouera pour me le faire parvenir.
sylvie
Un grand merci à la personne qui se devouera pour me le faire parvenir.
sylvie
-
sandy
Bonjour!
serait-il possible de m'envoyer le projet de Magalie... Merci d'avance!
serait-il possible de m'envoyer le projet de Magalie... Merci d'avance!
-
victoria
bonjour
ton projet m'interesse pourrais tu me l'envoyer
d'avance merci
ton projet m'interesse pourrais tu me l'envoyer
d'avance merci
-
louli
bonjour tout le monde,
la lecture de ce projet m'intéresserais aussi donc si quelqu'un pouvait se dévouer pour me l'envoyer ça serait sympa.
Merci d'avance.
la lecture de ce projet m'intéresserais aussi donc si quelqu'un pouvait se dévouer pour me l'envoyer ça serait sympa.
Merci d'avance.
-
didineje
ce projet a l'air vraiment très intéressant si on en juge par le nombre de demandes pour le lire; je serai donc intéressée pour y jeter un coup d'oeil aussi; si quelqu'un peut me l'envoyer , merci d'avance;
mon adresse : didineje@hotmail fr
mon adresse : didineje@hotmail fr
-
Christine
Bonsoir,
Si ce n'est pas abusé, puis je aussi profiter de ce projet?
Merci d'avance
Christine
Si ce n'est pas abusé, puis je aussi profiter de ce projet?
Merci d'avance
Christine
-
lilou
Bonjour à tous !!!
le projet de Magalie a l'air vraiment très intéressant vu toutes les demandes... si quelqu'un pouvait me l'envoyer ca serait vraiment sympa! Merci d'avance...
et bravo à Magalie pour son projet qui suscite bcp d'intérèt!!!
retifaurelie@wanadoo.fr
le projet de Magalie a l'air vraiment très intéressant vu toutes les demandes... si quelqu'un pouvait me l'envoyer ca serait vraiment sympa! Merci d'avance...
et bravo à Magalie pour son projet qui suscite bcp d'intérèt!!!
retifaurelie@wanadoo.fr
-
greg
bonjour...
Je me rajoute à la longue liste alors si quelqu'un veut bien me faire parvenir ce projet je le remercie d'avance
greg
Je me rajoute à la longue liste alors si quelqu'un veut bien me faire parvenir ce projet je le remercie d'avance
greg
-
lilie
je vais faire la chieuse
mais l'une ou l'un de vous pourrez t elle ou il me faire parvenir le projet?! mon mail ju3826@aol.com! d'avance milles merci ,a plus et bonne continuation a toutes et tous!