Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral toulouse
-
lolo
oral toulouse
Bonjour à tous ,
Je viens de voir que j'étais admise à l'oral. Est ce que vous savez quand auront lieu les oraux?
Qu'attendent ils de nous?
Merci pour vos reponses et bon courage à toutes
Je viens de voir que j'étais admise à l'oral. Est ce que vous savez quand auront lieu les oraux?
Qu'attendent ils de nous?
Merci pour vos reponses et bon courage à toutes
-
virginie
Re: oral toulouse
comme toi lolo je me demande comment se déroulent les oraux et quand est ce qu'ils ont lieu, apparemment pour le peu que je sais ils ont lieu à partir du mois de mars! perso je suis pas de toulouse alors j'spr qu'ils préviennent suffisamment tot!!! tu les passent dans quelle école? ifrass ou saint simon?
-
lolo
Coucou
Je pense que je vais passer l'oral dans les deux écoles pour multiplier mes chances.
çà va etre dur car apparemment ils prennent 40 à 50 candidats par école sachant qu'il y a 2 écoles sur toulouse
Bon courage à toi
Je pense que je vais passer l'oral dans les deux écoles pour multiplier mes chances.
çà va etre dur car apparemment ils prennent 40 à 50 candidats par école sachant qu'il y a 2 écoles sur toulouse
Bon courage à toi
-
Maialen
Salut les filles
Moi aussi je suis comme vous, je viens de voir que j'étais prise. j'ai appelé l'ecole aujourd'hui et la secretaire ma dit qu'on recevrais les convocations 15 jours avant l'oral.
maintenant je ne sais pas comment se deroule l'oral donc si vous avez des tuyaux ou des renseignements cela m'aiderai beaucoup
biz a toutes et bon courage
Moi aussi je suis comme vous, je viens de voir que j'étais prise. j'ai appelé l'ecole aujourd'hui et la secretaire ma dit qu'on recevrais les convocations 15 jours avant l'oral.
maintenant je ne sais pas comment se deroule l'oral donc si vous avez des tuyaux ou des renseignements cela m'aiderai beaucoup
biz a toutes et bon courage
-
Emily
salut les filles
les oraux a toulouse le les ai passés l'an dernier et à l'ifrass j'ai eu
entretien de groupe à 8, sur un sujet (3 au choix) la religion! il faut réfléchir tous ensemble sur ce que nous inspire le thème puis faire une production en rapport avec notre réflexion
entretien solo avec 1 psy+1 eje, qui te posent plein de questions sur toi, ton^parcours, tes motiv, ta famille... pas facile !
et à st simon
entretien de groupe à 6 (+ facile) de lamême façon qu'à l'ifrass
entretien avec 1 psy qui te posent encore plein de questions sur toi, elle cherche vraiment à voir si tu as pris du recul par rapport à tout ce que tu as vécu
entretien avec 1 eje qui vérifie que tu connais bien le métier ( avantages, inconvenients, qualités requises, lieux d'exercice, role, fonction, public, autres pfofessionnels...)
voila prépaez vous bien à toutes ces questions qui peuvent paraitre bazarres mais auxquelles il faut savoir répondre !
bon courage a
toutes
les oraux a toulouse le les ai passés l'an dernier et à l'ifrass j'ai eu
entretien de groupe à 8, sur un sujet (3 au choix) la religion! il faut réfléchir tous ensemble sur ce que nous inspire le thème puis faire une production en rapport avec notre réflexion
entretien solo avec 1 psy+1 eje, qui te posent plein de questions sur toi, ton^parcours, tes motiv, ta famille... pas facile !
et à st simon
entretien de groupe à 6 (+ facile) de lamême façon qu'à l'ifrass
entretien avec 1 psy qui te posent encore plein de questions sur toi, elle cherche vraiment à voir si tu as pris du recul par rapport à tout ce que tu as vécu
entretien avec 1 eje qui vérifie que tu connais bien le métier ( avantages, inconvenients, qualités requises, lieux d'exercice, role, fonction, public, autres pfofessionnels...)
voila prépaez vous bien à toutes ces questions qui peuvent paraitre bazarres mais auxquelles il faut savoir répondre !
bon courage a
toutes
-
Laure
Merci Emily pr ta description des épreuves.
Est ce que vous avez recu vos résultats par ecrit?
Laure
Est ce que vous avez recu vos résultats par ecrit?
Laure
-
Emily
ça y est nos notes sont dans la boite aux lettres!!!!!!
allez vite voir
moi je suis convoquée le 18 avril y en à d'autres ou je suis toute seule??????
allez vite voir
moi je suis convoquée le 18 avril y en à d'autres ou je suis toute seule??????
-
Laure
olala moi c'est vachement plus tot je suis convoquée le 17mars à saint simon!!
vous avez eu de bonnes notes?
moi 14.5 je suis tres surprise je pensais avoir completement raté!
Laure
vous avez eu de bonnes notes?
moi 14.5 je suis tres surprise je pensais avoir completement raté!
Laure
-
mimi
oral toulouse
salut!!
Moi j'étais inscrite à l'ifrass et je n'ai toujours pas de nouvelles dois-je minquiéter ou est ce k'il y en a d'autres dans mon cas?
merci bien de répondre
Emilie
Moi j'étais inscrite à l'ifrass et je n'ai toujours pas de nouvelles dois-je minquiéter ou est ce k'il y en a d'autres dans mon cas?
merci bien de répondre
Emilie