Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral Amiens - se rencontrer avant ?

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Amélie

Oral Amiens - se rencontrer avant ?

Message non lu par Amélie » 14 févr. 2006 23:54

Bonjour !
Je m'appelle Amélie et j'ai eu l'écrit du concours EJE à Amiens. Pour bien se préparer à l'oral, j'ai pensé que, pour les différentes personnes qui sont sur ce forum et sur Amiens, on pourrait peut-être se voir dans la semaine à Amiens histoire de décompresser et de parler un peu de l'oral...
Voilà !

S'il y a des intéressées : amelielafon@hotmail.com

élodie d

Re: Oral Amiens - se rencontrer avant ?

Message non lu par élodie d » 16 févr. 2006 18:22

Bonsoir !

Toi qui a obtenu l'écrit à Amiens, est ce que tu as reçu un courrier de l'école disant que tu étais admise à l'oral ou alors tu as vu les résultats sur le site internet de l'école ?
Parce que moi, je n'ai tjrs pas reçu mes résultats ! Mais je ne suis pas sur la liste du site internet alors je ne me fais pas d'illusion...
Je voulais juste savoir si c'est normal ou pas ?!

Merci d'avance.

élo

Nat

Message non lu par Nat » 16 févr. 2006 23:28

si tu n'est pas sur la liste c'est que tu n'est pas prise
et ceux qui sont sur cette liste ont reçu leur convocation

maintenant à savoir si c'est normal ou pas je sais pas

mais j'espère qu'il envoient quand même un courrier à ceux qui ne sont pas admis !!!

tu peux appeler l'école pour savoir

Amélie

Message non lu par Amélie » 17 févr. 2006 09:23

Comme Nat, je pense que si tu n'es pas sur la liste, il ne faut pas trop te faire d'illusions... Moi j'ai été voir les résultats sur Internet tous les jours dès le 01/02. Comme je ne les voyais pas j'ai envoyé un mail à l'IRFFE et en fait, ils devaient les afficher le lendemain. Et environ 2-3 jours après (vers le 08/02), j'ai reçu ma convocation.

Voilà. J'espère t'avoir été utile.

caro

Message non lu par caro » 17 févr. 2006 22:36

vous avez pu voir le resultat sur ce site ou un autre?j'ai attendu de l'avoir par écrit.j'aimerais bien savoir si cela marche aussi pour les oraux.merci

Nat

Message non lu par Nat » 18 févr. 2006 16:00

oui il affiche tous leurs résultats sur leur site
www.irffe.fr

caro

Message non lu par caro » 18 févr. 2006 19:53

merci beaucoup!!!fiou j'ai passé mon oral ce matin!!

Répondre