Salut !!
Je suis en 1ère année à Rennes.
Tu n'as pas reçu ta convocation ? Je crois que les épreuves ont lieu à la fac de médecine (villejean).
Il y a bien 1 épreuve de synthèse de documents (à partir de 3-4 articles) le matin (l'année dernière, thème : la sécurité routière)et 1 question petite enfance l'après midi (dissertation sur 1 question précise sur le thème de l'enfance. L'année dernière : différenciation des sexes dans l'accueil des enfants).
N'hésitez pas si vous avez des questions sur la formation !!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Ecrit d'EJE à Rennes
-
nana
Re: Ecrit d'EJE à Rennes
Merci à toute d'avoir répondu à mes questions, j'y vois maintenant un peu plus clair...est-ce que vous savez comment peut-on voir si notre dossier a été bien admis à rennes si on a perdu son numéro de candidature! merci encore.bonne continuation à toutes. 
-
kirikou
nana,
il faut que tu ailles sur le site de l'afpe pour voir si ton dossier a été admis et pour voir la date, l'heure et le lieu du concours. tu ne recevra pas de convocation écrite tout ce passe par le net.
il faut que tu ailles sur le site de l'afpe pour voir si ton dossier a été admis et pour voir la date, l'heure et le lieu du concours. tu ne recevra pas de convocation écrite tout ce passe par le net.
-
manue
coucou , je passe l'ecrit à rennes egalemen la smeaine prochaine et javais quelques question pour sophie pour la première épreuve c'est donc une synthèse et un commentaire mais c'est à dire pour le commentaire cela me parait vague , c'est une sorte de discussion ???
merci et puisque tu es en formation quelles sont les particularité de l'école les avantages ....merci beaucoup a bientôt
merci et puisque tu es en formation quelles sont les particularité de l'école les avantages ....merci beaucoup a bientôt
-
Aline
Bonjour, j'aurais une petite question pour toi qui est en premiére année à l'AFPE:
Sais tu combien de personne on était prise sur la liste d'attente pour la rentrée 2005?
J'étais 13éme sur la liste et ils n'ont jamais voulu me donner d'infos.
Si tu peux me répondre ca serais gentil. Je repart à rennes vendredi pour le concours samdie...
Aline
Sais tu combien de personne on était prise sur la liste d'attente pour la rentrée 2005?
J'étais 13éme sur la liste et ils n'ont jamais voulu me donner d'infos.
Si tu peux me répondre ca serais gentil. Je repart à rennes vendredi pour le concours samdie...
Aline
-
Elodie
Et volà, c'est fait, il ne faut plus qu'attendre les resultats!! Le matin évidemment, g trouV ca speed, ms l'après midi, j'ai bien aimé le sujet!!
Et vous qu'en avez vous pensé??
Et vous qu'en avez vous pensé??