Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
projet
-
Greg
projet
Bonjour...
Je suis EJE en multi-accueil et nous travaillons actuellement sur le projet pédagogique de l'établissement qui est axé sur "l'éveil sensoriel".
Tout projet déjà élaboré sur ce même thème serait le bienvenu étant donné que le temps qui nous est imparti est relativement court.
Merci pour votre aide
Je suis EJE en multi-accueil et nous travaillons actuellement sur le projet pédagogique de l'établissement qui est axé sur "l'éveil sensoriel".
Tout projet déjà élaboré sur ce même thème serait le bienvenu étant donné que le temps qui nous est imparti est relativement court.
Merci pour votre aide
-
Christine
Re: projet
Bonsoir,
Je t'enverrai bien mon projet mais je n'ai pas d'adresse e mail venant de toi.
Donc a +++, si tu le veux
Christine
Je t'enverrai bien mon projet mais je n'ai pas d'adresse e mail venant de toi.
Donc a +++, si tu le veux
Christine
-
Greg
Bonjour Christine,
Voici mon adresse e-mail :
colorexa@hotmail.fr
Et d'avance je te remercie beaucoup de bien vouloir me faire parvenir ton projet
Greg
Voici mon adresse e-mail :
colorexa@hotmail.fr
Et d'avance je te remercie beaucoup de bien vouloir me faire parvenir ton projet
Greg
-
polochon
salut
moi aussi ça m'interesserait de l'avoir. Christine, peux tu me l'envoyer stp?
MERCI
(tu peux cliquer sur mon nom pour avoir mon adresse)
moi aussi ça m'interesserait de l'avoir. Christine, peux tu me l'envoyer stp?
MERCI
(tu peux cliquer sur mon nom pour avoir mon adresse)
-
Christine
Greg,
Mon message n'a pas pu être relayé vers ton mail, j'essaie encore une fois (18h18), n'hesites pas à me dire si ça a passé.
A+++ Christine
Mon message n'a pas pu être relayé vers ton mail, j'essaie encore une fois (18h18), n'hesites pas à me dire si ça a passé.
A+++ Christine
-
...
je veux bien la doc aussi, c'est possible de me l'envoyer? (clic sur mon nom aussi )
merci
merci
-
didine
slt slt
pour ne pas recopier je souhaiterai avoir ossi une copie de ton projet je vien just d ariver o sein d une creche et il n y a pa de projet en place dc ce serai pr moi un support tres utile merci bocou a biento
cafrine2003@hotmail.com
pour ne pas recopier je souhaiterai avoir ossi une copie de ton projet je vien just d ariver o sein d une creche et il n y a pa de projet en place dc ce serai pr moi un support tres utile merci bocou a biento
cafrine2003@hotmail.com
-
e
Bonjour,
Christine, ton projet m'intéresserait aussi, aurais-tu la gentillesse de me le faire parvenir?
Merci beaucoup d'avance.
(Clique sur mon pseudo pour avoir mon adresse)
Christine, ton projet m'intéresserait aussi, aurais-tu la gentillesse de me le faire parvenir?
Merci beaucoup d'avance.
(Clique sur mon pseudo pour avoir mon adresse)
-
didineje
je suis moi aussi très intéressée par ton projet christine; s'il t'es possible de me le faire parvenir, je t'en remercie d'avance; mon adresse: didineje@hotmail.fr
-
christelle
SALUT à tous
moi aussi peux tu me le faire parvenir c'est idiot tout le monde saute dessus ce sont des choses à ne pas laisser passer merçi encore
heliaime@wanadoo.fr
moi aussi peux tu me le faire parvenir c'est idiot tout le monde saute dessus ce sont des choses à ne pas laisser passer merçi encore
heliaime@wanadoo.fr