Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats concours isles
-
Titou
Re: résultats concours isles
Merci mais, je sais pas trop ce que j'ai raconté, je devais penser à autre chose : le concours à Tours c'est pas jeudi mais samedi, lol.
-
jacinthe
je remet au cas ou :
nom : HELVERT
prénom : JACINTHE
date de naissance : 10/07/85
au cas ou vous m'oublierez, lol, je suis tellement pressée de savoir!!! @ bietot et bon courage a tous!!
nom : HELVERT
prénom : JACINTHE
date de naissance : 10/07/85
au cas ou vous m'oublierez, lol, je suis tellement pressée de savoir!!! @ bietot et bon courage a tous!!
-
Mel
Bon courage quand même et il faut persister un jour on y arrivera !
-
Suzanne
Bonjour,
J'ai passé le concours ES a Isle mais j'habite Perpignan!
Qui pourrais regarder les résultats pour moi?
Mon nom est Rasquier Suzanne
Merci à celui qui me repondrat
J'ai passé le concours ES a Isle mais j'habite Perpignan!
Qui pourrais regarder les résultats pour moi?
Mon nom est Rasquier Suzanne
Merci à celui qui me repondrat
-
Titou
Ah désolée, je suis rentrée d'Isle et comme je suis de Vendée je n'y retournerai que pour les oraux.
Bon courage !
Bon courage !
-
virginie
je ne sais pas si quelqu'un pourra me rep mais je cherche quelqu'un sur limoges qui pourrait regarder mes résultats de concours.
mon nom: PELISSIER
mon nom: PELISSIER
-
Dany
Bonjours à tous,
J'ai passé le concours d'éducateur spécialié (ES) en Janvier à Isle et je suis sur les nerfs car on a toujours rien par courrier et je ne connais personnes sur Limoges car je suis de Charente. Est-ce possible que vous me dites si je suis admissible?
Nom :MOREAU
Prénom: Dany
Si c'est possible au + vite car je vais péter un plom, depuis lundi que je les attends.
Merci d'avance
Dany
J'ai passé le concours d'éducateur spécialié (ES) en Janvier à Isle et je suis sur les nerfs car on a toujours rien par courrier et je ne connais personnes sur Limoges car je suis de Charente. Est-ce possible que vous me dites si je suis admissible?
Nom :MOREAU
Prénom: Dany
Si c'est possible au + vite car je vais péter un plom, depuis lundi que je les attends.
Merci d'avance
Dany
-
Maëva
Bonjour bonjour!
moi aussi je viens mener mon enquête quant aux résultats et oui pas moyen de me déplacer du fin fond de l'aveyron donc si quelqu'un peut voir si une CAYLA Maëva née le 06/05/1985 est sur la liste je le remercie par avance sinon ben c'est pas grave non plus je prendrai mon mal en patience et j'attendrai la petite enveloppe qui doit arriver début mars chez moi! Au fait merci polochon j'avais pas vu que le sujet existait déjà.
moi aussi je viens mener mon enquête quant aux résultats et oui pas moyen de me déplacer du fin fond de l'aveyron donc si quelqu'un peut voir si une CAYLA Maëva née le 06/05/1985 est sur la liste je le remercie par avance sinon ben c'est pas grave non plus je prendrai mon mal en patience et j'attendrai la petite enveloppe qui doit arriver début mars chez moi! Au fait merci polochon j'avais pas vu que le sujet existait déjà.