Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

matières et matériaux

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
elljell

matières et matériaux

Message non lu par elljell » 16 févr. 2006 13:22

Je n'ai pas garder mes cours sur la terre,la pate à modeler , la peinture ,la manipulation de sable , graines..... qui pourrait me scanner ses cours d'eje et me les envoyer. Merci d'avance à tous ceux qui voudront bien prendre le temps.

didine

Re: matières et matériaux

Message non lu par didine » 16 févr. 2006 16:18

slt

je ne suis pas en formation ms je suis une aide auxiliaire et cela m'aiderai beaucoup d'avoir c cour la merci d'avance.

mon adresse est cafrine2003@hotmail.com

christelle

Message non lu par christelle » 18 févr. 2006 02:32

salut,

je suis eje et j'avoue que j'aurais également aimé avoir ces cours. ENvoyer les moi svp
à heliaime@wanadoo.fr
merçi d'avance

sidney

Message non lu par sidney » 18 févr. 2006 09:37

kikoo j'aurais également aimer avoir ces cours si cest possible:)
merci beaucoup voici mon adresse:
sidneymolko@hotmail.com

Melissa

Message non lu par Melissa » 18 févr. 2006 17:20

Salut,

Elljell, c'aurait été avec grand plaisir que je t'aurais aidée, mais malheureusement pas de cours sur ton theme...

D'ailleurs moi aussi j'aurais été interressée...

Il y a un bouquin que j'avais feuilleté, "L'explorateur Nu" de Chloé Radiguet & Jean Epstein, qui parlait de toutes ces activités de decouverte que l'on peut faire avec des enfants...

Voila!

elljell

Message non lu par elljell » 19 févr. 2006 10:38

merci Melissa !
je suis étonnée que personne n'est de cours dessus ???

lulu

Message non lu par lulu » 19 févr. 2006 11:59

bonjour bonjour

moi non plus pas de cours, mais que vouliez vous à propos de ces matières?

les façons de les utiliser? ce qu'elles apportent aux enfants?

pour des idées d'utilisation on peut échanger des idées...

didineje

Message non lu par didineje » 19 févr. 2006 12:05

bah moi non plus je n'ai pas de cours sur les manipulations; on en a parlé pendant la formation mais on a pas de cours à proprement parler;ça dépend peut-être des centres de formation mais dans le mien on a pas eu de cours sur les activités de manipulation à proposer aux enfants ( j'avoue que ça m'a un peu manqué, surtout que j'ai fais un de mes dossiers de stage sur la manipulation de graines ); désolée de ne pas pouvoir t'aider plus;bon courage et bonne continuation !

Répondre