Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

accueil d'enfants porteurs de handicap

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
p

accueil d'enfants porteurs de handicap

Message non lu par p » 19 févr. 2006 18:31

bonjour, je suis en deuxième année d'EJE et je souhaite faire mon mémoire sur le thème de l'accueil de l'enfant "différent" en structure collective... si vous avez des expèriences, des idées, des reflexions sur ce thème... faite les moi partager!

autre discussion

Re: accueil d'enfants porteurs de handicap

Message non lu par autre discussion » 19 févr. 2006 23:12

l'enfant handicapé en crèche ou en halte
Auteur: émilie
Date: 12/08/2005 21:11

sonia

Message non lu par sonia » 20 févr. 2006 13:21

coucou , moi je bosse dans une ecole maternelle ou je m'occupe de deux enfants qui ont des troubles autistiques , un qui est en petite et l'autre en moyenne section .Si je peux t'être utile n'hesite pas à me contacter je te laisse mon adresse à bientot peut-être!
lasogne@caramail.com

chris

Message non lu par chris » 20 févr. 2006 22:02

bonjour je suis EJE dans un CAMSP ou nous accueillons des enfants porteurs de differents handicaps (autisme, enfants sourds , deficiences intellectuelles, troubles du comportement ...), si tu as un tel lieu pres de chez toi essaie d'aller voir, ce sera tres riche pour toi
bonne continuation

Répondre