Bonjour, j'ai lu ts les messages concernant les concours.
pr ma part je lai passé samedi pr échirolles, jai trouvé ca plutot dur, surtt le premier sujet..
Qd a lyon et bien jai recu ma note aujourdhui, je passe l'écrit!! Jai eu un point de moins que lannée dernière, mais une très bonne note qd meme!! Jaimerais savoir combien vous avez eu? etes vous pretes pr lécrit? Moi ca fait la deuxième année que je le passe, gspr réussir cette fois ci!!
Merci de vos réponses, a bientot!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats dossier de lyon
-
Melyne
Re: résultats dossier de lyon
salut !
moi aussi je vais à l'ecrit.
Cette année j'ai eu 18 alors que j'ai mis sensiblement la meme chose quel'année derniere ou j'ai eu 12.
Comme quoi, ça depend des correcteurs je pense
moi aussi je vais à l'ecrit.
Cette année j'ai eu 18 alors que j'ai mis sensiblement la meme chose quel'année derniere ou j'ai eu 12.
Comme quoi, ça depend des correcteurs je pense
-
tite maya
coucou steph!
j'ai aussi passé les concours pour Echirolles samedi dernier, le premier sujet ne m'a pas du tout inspiré, le deuxième mieux.je vais aussi pour la première fois passer les concours à Lyon, j'ai reçu ma convoc' auj, j'ai eu 12/20. allez, prochaine étape à passer: les ecrits! bon courage
j'ai aussi passé les concours pour Echirolles samedi dernier, le premier sujet ne m'a pas du tout inspiré, le deuxième mieux.je vais aussi pour la première fois passer les concours à Lyon, j'ai reçu ma convoc' auj, j'ai eu 12/20. allez, prochaine étape à passer: les ecrits! bon courage
-
steph
merci les filles pr vos réponses...
Pr info moi g u 19, lannée dernière javais u 20 mais g modofié pas mal de choses pr ne pas dire de refaire le meme or javais bcp de nouvelles expériences..
Mais c sur que ca dépend du correcteur, et c pareil pr lécrit et loral c vraiment aléatoire!!
bon et bien je vous souahite bon courage, gspr que lépreuve de lyon sera plus facile que celle déchirolles!! lannée dernière ca allait, ct pas dur de raconter une expérience au choix auprès denfants!!
Moi javais été recalée a loral, avec 9 pr la psy et pourtant 14 avec le professionel!! je croise les doigts pr cette année..
Bon courage a vous ttes!!
Pr info moi g u 19, lannée dernière javais u 20 mais g modofié pas mal de choses pr ne pas dire de refaire le meme or javais bcp de nouvelles expériences..
Mais c sur que ca dépend du correcteur, et c pareil pr lécrit et loral c vraiment aléatoire!!
bon et bien je vous souahite bon courage, gspr que lépreuve de lyon sera plus facile que celle déchirolles!! lannée dernière ca allait, ct pas dur de raconter une expérience au choix auprès denfants!!
Moi javais été recalée a loral, avec 9 pr la psy et pourtant 14 avec le professionel!! je croise les doigts pr cette année..
Bon courage a vous ttes!!
-
elodie
coucou!!! moi aussi jai rempli le dossier pour lyon mis je n'ai tjs rien reçu!!je lai passé lannee derniere aussi mais jai été recalé a lécri ou jai eut 7 et javoue que je n'ai pa compris pourkoi!!!Alors je stress enormément pour cette année!!c'est dur ces concours!!!!bon courage a ts!!!!!
-
Aude
Oui ça dépen vraiment des correcteurs car moi j'ai eu 18 l'année derniere et seulement 11 cette année. Je ne comppren pas trop car je n'ai pas changé grand chose et du coup, petit coup de blues pour l'écrit.
Voila j'espère que certains auront des conseils pour cet écrit qui approche.
Merci d'avance.
Aude
Voila j'espère que certains auront des conseils pour cet écrit qui approche.
Merci d'avance.
Aude