bonjour,
je suis actuellement en periode d'essai...cela fait un mois que je retravail...j'ai pris un jour il y a 15 jours pour grippe...je n'ai pas voulu prendre plus car je suis en periode d'essai....PUIS j'ai fait une rectocolite 1 jour pris car trop douloureux....la responsable m'a appellé et voulait me parler, elle m'a demandé de venir pour discuter alors que j'étais en arrêt....aprés reflexion j'ai refusé...d'une part je suis malade et d'autre part en arrêt maladie....cela met la pression...qu'en pensez vous?
comment reagiriez vous?je me sent assez mal à l'aise
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
periode d'essai et arret maladie
-
MAELLE
Re: periode d'essai et arret maladie
bonjour victoria,
Tu as le droit d'être malade.
La directrice n'a pas à te convoquer lors de ton arrêt.Tu as bien fait de ne pas y aller.Si elle a des reproches à te faire pour autres choses, discute avec elle mais si le fait que tu t'arrêtes lui pose probléme c'est à toi de lui montrer que tu as le droit d'être malade, il ne faut pas que tu te sentes mal à l'aise car cela peut lui donner satisfaction et confirmation de ses doutes . SOIT SÛRE DE TOI. Bon courage .
Tu as le droit d'être malade.
La directrice n'a pas à te convoquer lors de ton arrêt.Tu as bien fait de ne pas y aller.Si elle a des reproches à te faire pour autres choses, discute avec elle mais si le fait que tu t'arrêtes lui pose probléme c'est à toi de lui montrer que tu as le droit d'être malade, il ne faut pas que tu te sentes mal à l'aise car cela peut lui donner satisfaction et confirmation de ses doutes . SOIT SÛRE DE TOI. Bon courage .
-
victoria
merci d'avoir répondu....cela m'a fait plaisir.....mais bon, maintenant je connais mieux l'urgence de vouloir me rencontrer....en fait ma periode d'essai n'est pas concluante...c'est la premiere fois depuis que j'ai le de ...soit plus de 10 ans...que je suis remercier....il semble que je sois aller trop vite, que l'equipe a eu peur...DONC VOILA...je suis sans emploi et un peu perdue,alors encore merci de ton message
-
qristal
Courage!!!Ne vois pas les chose en les subissant!Ils ne te méritaient pas non plus!! De tte façon, sincèrement, si tu n étais pas à l aise avec eux, tu ne te serais pas épanouie!
Que la Force soit avec Toi!!!
Que la Force soit avec Toi!!!