Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral parmentier
-
céline
Re: oral parmentier
Je passe mon oral demain à 9h30 pour le groupe et 13h30 pour l'oral seul...ouah inventer une choré voila une chose qui me stresse!!! Combien de temps dure l'oral de groupe? combien de temps doit duré la choré?
En tout cas merci pour toutes les info sur l'oral de parementier!!!
En tout cas merci pour toutes les info sur l'oral de parementier!!!
-
bounty
Voilà je viens de rentrer de mon oral à Parmentier!!!!
Donc ce matin, j'ai passé l'oral de groupe: on était 7 candidats (une ne s'est pas présentée)et deux EJE. C'était une musique country-rock qu'ils nous ont fait écouté deux fois de suite. On a sautillé sur place pour se chauffer puis on a formé nous même deux groupes. On a eu donc 20 min pour réaliser sur cette musique (qui dure tout de même 2 ou 3 min)une réalisation artistique (danse, scènette, mime, ce que l'on voulait). Pour moi, ça s'est super bien passé, très positif, après avoir vu les deux groupes, on s'est assis en cercle pour discuter de notre point de vue de spectateur et comment on a pu créer la réalisation (=notre ressenti). C'était assez court (plus qu'à l'EFPP) mais assez ludique.
Puis cet après-midi, l'oral individuel avec une psychologue: dans mon cas, je le sens mal!!! Des questions bateaux, sans intérêt, le rapport à l'argent est omni-présent et aussi, pas une question qui sort du lot... Bref dans mon cas, cet entretien, je le sens mal...
Voilà mon expérience, j'espère que ça a pu vous aidé...
Donc ce matin, j'ai passé l'oral de groupe: on était 7 candidats (une ne s'est pas présentée)et deux EJE. C'était une musique country-rock qu'ils nous ont fait écouté deux fois de suite. On a sautillé sur place pour se chauffer puis on a formé nous même deux groupes. On a eu donc 20 min pour réaliser sur cette musique (qui dure tout de même 2 ou 3 min)une réalisation artistique (danse, scènette, mime, ce que l'on voulait). Pour moi, ça s'est super bien passé, très positif, après avoir vu les deux groupes, on s'est assis en cercle pour discuter de notre point de vue de spectateur et comment on a pu créer la réalisation (=notre ressenti). C'était assez court (plus qu'à l'EFPP) mais assez ludique.
Puis cet après-midi, l'oral individuel avec une psychologue: dans mon cas, je le sens mal!!! Des questions bateaux, sans intérêt, le rapport à l'argent est omni-présent et aussi, pas une question qui sort du lot... Bref dans mon cas, cet entretien, je le sens mal...
Voilà mon expérience, j'espère que ça a pu vous aidé...
-
tyty
Merci les filles pour vos témoignages,ça permet de se préparer en douceur à l'entretien de groupe.POur moi,c'est dans 2 semaines et après,j'ai tout fini....J'attends les résultats en mai.Ca fait long quand même!!!!! bon courage à toutes et Merdum 
-
Anne-Lor
COUCOU Bounty,
T'as trop raison pour l'argent, je lui é dit que la mission locale allé m'aider à financer ma formation, et ke mé paren alé compléter si besoin (el été septik), et kan j'ai dit que mon frér était en 3 è année de sup de Co(7500 euros/an), là el a fait un gros sourire!!!!!!!! j'ai haluciné el tiré pourtant la gueul pendant tou l'entretien. L'oral de groupe c'est trés bien passé pour moi oci. m1tenan j'atten les résultats, c'est mi-mai non??? GROSSE MERDE aux filles ki n'ont pas encore passé l'oral
T'as trop raison pour l'argent, je lui é dit que la mission locale allé m'aider à financer ma formation, et ke mé paren alé compléter si besoin (el été septik), et kan j'ai dit que mon frér était en 3 è année de sup de Co(7500 euros/an), là el a fait un gros sourire!!!!!!!! j'ai haluciné el tiré pourtant la gueul pendant tou l'entretien. L'oral de groupe c'est trés bien passé pour moi oci. m1tenan j'atten les résultats, c'est mi-mai non??? GROSSE MERDE aux filles ki n'ont pas encore passé l'oral
-
tyty
Petite question, la note de l'écrit compte pour la notation finale? Car j'ai eu 10 donc à côté de toi Floyane,je suis vraiment mal barrée.... :crying:
-
emilie
oui tyty, la note de l'écrit compte, bah disons qu'il faut que tu déchires tout à l'oral!!
-
catou
Comment les notes comptent? Quand il y a des ex-aequo ou dans tous les cas? Car je me presente dasn le cadre du GNI donc ca va se passer comment? Vont estimer que j'ai 10 ou vont me donner la meme note qu'a Lille?
Si tu sais merci de me repondre car ca m'inquiète
Si tu sais merci de me repondre car ca m'inquiète
-
pamela
dites-moi une chose, est-ce que l'on peut réussir cet oral si l'on a jamais fait de danse de sa vie???
merci
merci